Problème disque dur externe.

Résolu/Fermé
Marine - 8 juin 2010 à 18:37
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 8 juin 2010 à 19:10
Bonjour, ça fait un moment que je possède un disque dur externe WD passport, jusque là il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui où lorsque je le branche, mon ordinateur ne le reconnait plus. Le disque dur n'apparait plus dans le poste de travail, j'ai déjà redémarrer mon ordinateur plusieurs fois et ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance.


A voir également:

5 réponses

Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 9
8 juin 2010 à 18:44
ta essayé sur un autre pc ou juste sur une autres prise usb ?
0
Oui j'ai essayer les deux et c'est la même chose
0
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 9
8 juin 2010 à 19:01
si il ne marche pas nom plus sur un autre pc c'est peut être qu'il y a un faut contact ou un fil qui c'est débranché au fil du temps.
Essaye de le montrer a un informaticien ou a quelqu'un qui si connais un peut en informatique ou en électronique.
0
D'accord merci.
Mais s'il y a un faux contact normalement le boitier devrait pas s'allumer ? Parce que quand je le branche au PC une petit lumière blanche s'allume dessus et une petite fenêtre s'ouvre en bas à droite de l'écran qui dit:
" Périphérique USB non reconnu
L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide."
Lorsque je clique dessus il me met la liste des périphériques USB branchés sur le PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr. D@m$ Messages postés 183 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 9
Modifié par Mr. D@m$ le 8/06/2010 à 19:10
c'est peut-être un faut contacte sur le fil usb interne
0