Transfer de disque dur ordi a disque dur ext

Résolu/Fermé
fabzouz62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 12 juin 2010 à 21:35
fabzouz62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 12 juin 2010 à 22:13
Bonjour,

j'ai acheter un disque dur externe de 500 giga car celui de mon ordinateur de bureau plante souvent et j'aimerais savoir comment on fait pour transferer toute les données , programmes , films , musique etc ... qu'il y a sur mon ordinateur sur le disque dur externe que je vien d'acheter .
merci davance pour vos reponses

A voir également:

2 réponses

fabzouz62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 21:47
et correction la configuration c'est XP pas vista =)
0
Salut

Le transfert des données vers un disque-dur externe demande une technique très compliquée appelée "copier-coller" ou "couper-coller"... Tu sélectionnes les fichiers à déplacer, clic-droit > copier, tu ouvres ton disque-dur externe, clic-droit > coller dans le fenêtre de celui-ci. N'oublie pas de créer différents dossiers pour classer tes fichiers. Après la copie tu supprimes les fichiers copiés sur ton disque-dur interne.

Tu ne peux cependant pas déplacer les programmes installés ni modifier l'emplacement des dossiers Mes documents, Mes images, Ma musique, pas vers un disque-dur externe en tous cas car si tu le débranches et rebranches, il pourrait changer de lettre de lecteur.

Mais rien ne t'empêche de mettre leur contenu sur ton disque externe.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
fabzouz62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 22:13
ok merci pour ta reponse je me douter de la reponse mai je voulais simplemen etre sur
0