Disque dur externe non reconnue !

Résolu
Mathias-68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathias-68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je branche mon disque dur externe il me dit Periphérique non reconnue je ne le voit pas le post de travail dans tous les phéripherique mise a jours deja a jours?? unknow devise deja installer bref.....

Seagate external HDD P/N 9SF2A2-500 S/N: 2GHJ7L9K pilote introuvable j'ai tous fait gerer les disk site du vendeur tous les drivers ect...

A voir également:

10 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
Mathias-68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NOn marche pas!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est-à-dire ?
0
Mathias-68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben toute les soluces! mais je le voie deans tous peripherique en tant que "Unknow device"

mais je le vois pas dans gerer les disk j'aimerais bien trouver le pilote
0

Tu n'as pas besoin de pilote pour un disque dur externe, windows le possède.

ton windows est à jour ?

as-tu essayé le disque sur un autre PC ? ce disque dur a déjà fonctionné sur ton PC ?

Lance une mise à jour de windows pour voir ce que ça donne.
0

OUi windows est a joures meme si je le met chez une autre perssone il fait toujours inconnue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si le disque dur n'est pas sous garantie, démonte le boîtier puis branche le disque sur ton PC.
0

Si le disque dur n'est pas sous garantie, démonte le boîtier puis branche le disque sur ton PC. c'est a dire?
0

C'est-à-dire qu'il faut démonter ( dévisser) le boîtier puis brancher le disque dur en Slave ( esclave) sur ton PC.
0

Impossible!
0

???
0

jpeux pas le demonter il est pas a moi
0

C'est pour voir si c'est le disque dur qui est HS ou seulement l'alimentation ( câble )

essaies de démarrer avec Live CD pour voir si le disque dur est détecté.
0

ouhai je vais voir merci comme meme
0