Partition disque dur

Résolu
ana21 -  
 ana21 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable samsung r730 sous windows seven. Quand j'ai du partager mon disque dur en 2 je n'ai reservé pas assez de place pour le disque system, ne sachant pas lequel c'était des 2. comment puis-je le modifier??

A voir également:

6 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Salut tu retourne là ou tu à fais la séparation, tu diminue sur le disque créé et ensuite tu augmente l'autre.
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonsoir,

Suivez cette aide point par point ==> ICI
0
ana21

Merci ms comment l'expliquer... le dis que deja partager... l'espace non alloué se trouve à droite du dis que D et moi je veux etendre le dique C qui se trouve à gauche... j'espere avoir été claire...
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Bien si tu veux.

Télécharge easeus partition manager.

Installe le et ensuite tu fais les manipulation.
Hum Tu dit partition non aloué.

Et n'apparait pas dans le poste de travaille?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ana21

ok merci c'est installer et c'est ouvert ms c'est en anglais je fais quoi??
0

Tu ne m'as pas répondu

Et n'apparait pas dans le poste de travail le deuxième disque?
0
ana21

si, il apparait... c'est bon j'ai trouvé... merci pour tout bonne nuit
0

N'oublie pas de cliquer sur appliquer avant de quitter le programme pour sauvegarder les modifications.
0
ana21

ok ca marche merci
0