Disque dur non reconnu.

Résolu
Moi -  
 Moi -
Cher tout le monde,

J'ai un petit soucis, en fait deux, et je ne sais pas trop faire, alors je me tourne vers vous.
J'ai acheté un nouveau disque dur pour remplacer un de mes deux WD 500Go tombé en panne il y a peu. Le disque n'étais plus reconnu par Windows, etc. Au démarrage le bios m'indiquais "SMART capable but command failed", et avec le nouveau disque dur il ne m'affiche rien, il démarre normalement, mais impossible de le reconnaitre. J'ai essayé de le formater, mais sans l'icône je ne sais pas comment m'y prendre. Serait-il déjà HS?!

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

PS : Avec le nouveau, lorsque je le branchais en cours de fonctionnement du PC, j'avais une bulle qui s'affichais en abs à droite de mon écran, avec "téléchargement du pilote en cours", sans fin.

A voir également:

7 réponses

Moi
 
Petit up pour préciser que j'ai jusque demain pour décider si je rend ou pas les objets au SAV :p
0
Moi
 
Personne? J'ai jusque ce soir pour renvoyer mon disque dur s'il est défectueux. Merci beaucoup ...
0
69marty69 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43
 
Le disque doit êtres HS

A bientôt !
0
Moi
 
Euh, merci, alors les deux disques durs doivent être défectueux, je n'ai vraiment pas de chance? Hmm, bon, j'attends encore jusque demain avant de mettre en "résolu", juste au cas où ... .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jiam
 
tu as installer windows sur le nouveau disque dur?
0
Moi
 
Non, je n'ai pas réussi à l'installer, il ne reconnait pas le disque dur, il me dit qu'il me manque des drivers, j'avais oublié de le dire, et qu'ils ne peuvent être lus depuis les périphériques. Le problème peut-il venir de là?

Sur le second, rien de ce genre, il n'y a même pas ce message. Celui là doit être mort, bien qu'il tourne encore lorsque je le branche.
0
Moi
 
Donc je pense que je vais renvoyer les deux au SAV, puisqu'il semble n'y avoir aucune autre issue. J'espère juste ne pas devoir payer les frais de "faux HS", mais bon, là je suis presque convaincu qu'ils sont morts.
0