Disque dur non reconnu.

Résolu/Fermé
Moi - 15 déc. 2010 à 19:48
 Moi - 16 déc. 2010 à 16:57
Cher tout le monde,

J'ai un petit soucis, en fait deux, et je ne sais pas trop faire, alors je me tourne vers vous.
J'ai acheté un nouveau disque dur pour remplacer un de mes deux WD 500Go tombé en panne il y a peu. Le disque n'étais plus reconnu par Windows, etc. Au démarrage le bios m'indiquais "SMART capable but command failed", et avec le nouveau disque dur il ne m'affiche rien, il démarre normalement, mais impossible de le reconnaitre. J'ai essayé de le formater, mais sans l'icône je ne sais pas comment m'y prendre. Serait-il déjà HS?!

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

PS : Avec le nouveau, lorsque je le branchais en cours de fonctionnement du PC, j'avais une bulle qui s'affichais en abs à droite de mon écran, avec "téléchargement du pilote en cours", sans fin.

A voir également:

7 réponses

Petit up pour préciser que j'ai jusque demain pour décider si je rend ou pas les objets au SAV :p
0
Personne? J'ai jusque ce soir pour renvoyer mon disque dur s'il est défectueux. Merci beaucoup ...
0
69marty69 Messages postés 304 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 43
16 déc. 2010 à 08:27
Le disque doit êtres HS

A bientôt !
0
Euh, merci, alors les deux disques durs doivent être défectueux, je n'ai vraiment pas de chance? Hmm, bon, j'attends encore jusque demain avant de mettre en "résolu", juste au cas où ... .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as installer windows sur le nouveau disque dur?
0
Non, je n'ai pas réussi à l'installer, il ne reconnait pas le disque dur, il me dit qu'il me manque des drivers, j'avais oublié de le dire, et qu'ils ne peuvent être lus depuis les périphériques. Le problème peut-il venir de là?

Sur le second, rien de ce genre, il n'y a même pas ce message. Celui là doit être mort, bien qu'il tourne encore lorsque je le branche.
0
Donc je pense que je vais renvoyer les deux au SAV, puisqu'il semble n'y avoir aucune autre issue. J'espère juste ne pas devoir payer les frais de "faux HS", mais bon, là je suis presque convaincu qu'ils sont morts.
0