Branchement Carte Mère et Disque Dur

Résolu
titoye1 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai connecté mon disque dur Seagate Barracuda 2Tà 64Mo 3,5 ref ST2000DL003 à ma carte mère MSI MS7592 Ver 2.0 à l'aide d'in câble SérialATA150.... mais rien n'y fait.
Il semble que le Bios le reconnaisse, mais il n'apparait pas dans Windows7.
Y a-t-il une incompatibilité en le SATA, SATA2 de ma CM et le SATA3 du DD ?
Qu'y a-t-il a faire pour que ça fonctionne ?
Merci

A voir également:

3 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

As tu pensé a le formater?
Si tu ne lui alloue pas une ou plusieurs partitions windows ne pourra pas le reconnaitre
0
titoye1 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, pas formaté.
En fait, il s'agit d'un gros DD qui ne me servira que pour stocker et qui viendra en supplément de mon DD d'origine (C:).

Autre question, comment le formater maintenant que je l'ai fixer dans la tour puisque Windows7 ne le reconnait pas ?
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Windows sait qu'il est installé, ne t'inquiète pas
Voila un petit tutoriel, ce sera plus explicite que te le dire par des mots^^ http://www.infos-du-net.com/forum/3244-53-tuto-formatage-disque-ntfs

Tu verras c'est vraiment facile.

Pense a le formater en ntfs, n'oublie pas que plus le disque est gros, plus le formatage est long, meme s'il est vide.
0
titoye1 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour tout.
C'est réglé, ça marche.
Bye
0

Ok bonne nouvelle. N'oublie pas de mettre le sujet en résolu!
Bonne nuit^^
0