Probléme affichage disque dur

Résolu
toftek Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 en 64 bits et j ai un petit soucis windows démarre nickel sur mon ssd et que je vais pour aller dans démarrer ordinateur mon deuxiéme disque dur ne s affiche pas.....la je comprend pas!!!
j ai regarder dans le gestionnaire de périphérique et il i est pareil dans le bios j ai vérifiez et il i est bien
j ai éffectué la mise a jour pilote du disque dur toujours pareil.....
quelqu un pourrait il m aidez SVP????
en plus j ai des données dedans c est un peu emmerdant
merci d avance
A voir également:

9 réponses

rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

1 clic droite sur poste de travail (ordinateur pour w7)
2 gérer
3 gestion des disques
4 regarde si le hdd existe si c'est oui active le.
0
lucaslag Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clique droit sur la partition ensuite modifier la lettre du chemin d accès puis ok (normalement une lettre t'est proposer )
0
toftek Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse mais vous me dite clique droit sur la partition????sur le disque c???je ne vois de quel partition vous voulez parler....
0
toftek Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a partir du poste de travail mon disque ne s affiche pas je sais pas comment faire...
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

1 clic droite sur poste de travail (ordinateur pour w7)
2 gérer
3 gestion des disques
4 regarde si le hdd existe si c'est oui active le.
0
lucaslag Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as dit que la partition s'afficher dans le gestionnaire de périphérique(gestion des disque)si c le cas clique droit sur la partition puis renomme la lettre (exemple le disque f sous la barre bleu ne s'affiche pas ,tu clique droit dessus puis tu renomme (pas évident d'expliquer^^)
0

okay c est bon les gars merci beaucoup pour votre aide!!!ca fais plaisir d avoir des réponses aussi rapide!!!!!!encore merci!!
0

pas de souci :)
0

c'est résolu alors, quel chance !
0