Incompatibilité disque dur externe

Résolu
Nidaime Messages postés 49 Statut Membre -  
Nidaime Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voila j'ai une ps3 et je voudrai brancher mon disque dur externe pour voir mes films et photos sur ma ps3, mais celle-ci ne le reconnait pas.

Mon disque dur est un Iomega. Est-il compatible avec la ps3 ? Si non y a t-il un moyen de le rendre compatible ?

En vous remerciant :)

A voir également:

8 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,
les disques externes doivent être formatés en Fat32 pour être compatibles avec la PS3
Attention le formatage effacera les données stockées
Donc mettre les données sur PC ou autre support avant formatage du disque externe
pour formater un utilitaire qui peut servir: swissknife

une autre solution pour visionner le contenu d'un disque externe sans le formater, c'est d'utiliser la fonction serveur multimédia de la PS3 et d'accéder au contenu de votre PC par le réseau (voir PS3 mediaserver, ou Windows média player=
1
Nidaime Messages postés 49 Statut Membre

Tout d'abord merci de ta réponse.
Je connais ps3 média serveur mais je voulais optimisé la vision de mes vidéos en évitant justement de passer par la wi-fi.

Ensuite quand je vais sur formater il ne me propose pas FAT32, mais NTFS (qui est celui par défaut) ou exFAT.
0

0

swiss knife est incompatible avec windows 7 :s
0
p'taindeIO! Messages postés 6 Statut Membre

essaye Fat32Formatter 1.0, je sais pas si c'est compatible vista mais bon, il faut savoir que Vista est le système d'exploitation le plus mauvais sorti depuis le début de l'ère informatique, le mieux est de le changer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

DSL j'avais compris Vista... Lol
0

Ah ça marche super merci de votre aide :).
0

p'taindeVISTA!
-1