Disque dur en système RAW sur windows 7
Résolu
wombat
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Disque dur en système RAW sur windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
9 réponses
Bonsoir...
S'il te suffit de le faire revivre, EN PERDANT ce qu'il y a dessus, fais ceci :
clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, et tu le formates...
Cdt,
@+
S'il te suffit de le faire revivre, EN PERDANT ce qu'il y a dessus, fais ceci :
clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, et tu le formates...
Cdt,
@+
Oubli potentiellement lourd de conséquences ! ;)
Pour la récup de données, désolé, ce n'est pas trop mon domaine, mais en frappant "récup de données" dans "recherche", tu auras des solutions....
Bonne chance,
Cdt,
@+
Pour la récup de données, désolé, ce n'est pas trop mon domaine, mais en frappant "récup de données" dans "recherche", tu auras des solutions....
Bonne chance,
Cdt,
@+
Bonsoir,
poupougne13 a raison, tu n'as pas trente six solutions, formatage rapide afin de pas effacer trop profond ensuite un logiciel de récupération de données, ton disque dur a clashé, j'ai déjà eu ce soucis et je n'ai malheureusement pas trouvé d'autres solutions :-(
poupougne13 a raison, tu n'as pas trente six solutions, formatage rapide afin de pas effacer trop profond ensuite un logiciel de récupération de données, ton disque dur a clashé, j'ai déjà eu ce soucis et je n'ai malheureusement pas trouvé d'autres solutions :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi chercher des solutions alors que tout le monde sait que la meilleure des solutions est le formatage. Ta réponse était inutile, les gens cherchent toujours des solutions de secours sans perdre les données.
Au passage, tu viens de me faire perdre mon temps.
Maintenant le -1 c'est moi qui te le met.
Au passage, tu viens de me faire perdre mon temps.
Maintenant le -1 c'est moi qui te le met.