DISQUE SSD CRUCIAL M4 64 GO SATA REVISION 3.
Résolu
greg_1291
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
greg_1291 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg_1291 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais doter mon ordi d1 disque ssd : pensez vous que ma config actuel puisse l'accepter tel quelle est ?
je dispose d une carte mere :gigabite p35 : proc intel e8200
4 giga de memoire RAM en faites une machine tres stable ...mais qui date de 2008
merci de bien vouloir m'orienter
je dispose d une carte mere :gigabite p35 : proc intel e8200
4 giga de memoire RAM en faites une machine tres stable ...mais qui date de 2008
merci de bien vouloir m'orienter
A voir également:
- DISQUE SSD CRUCIAL M4 64 GO SATA REVISION 3.
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Cloner disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
bah c'est comme si tu changeais de disque dur normal ta config "l'acceptera" MAIS ... :
- tu est surement en SATA2 donc le M4 étant en SATA3 ses perf seront moindres.
-tu devras surement réinstaller l'OS et tout les programmes... (attention regarde si tu as les clé d'activations)
-si ta machine est stable pourquoi mettre un SSD? pour cette config perso j'aurais plutot pris un kit de mise a jour.... et encore ta config est pas non plus obsolète(c'est pas faut ^^)
- tu est surement en SATA2 donc le M4 étant en SATA3 ses perf seront moindres.
-tu devras surement réinstaller l'OS et tout les programmes... (attention regarde si tu as les clé d'activations)
-si ta machine est stable pourquoi mettre un SSD? pour cette config perso j'aurais plutot pris un kit de mise a jour.... et encore ta config est pas non plus obsolète(c'est pas faut ^^)