Disque dur lacie: lecture impossible sur télé
Résolu
gabrz
-
gabrz -
gabrz -
Bonjour,
Ça doit faire maintenant quelques jours que j'essaie de trouver une solution, mais bon ça l'air que c'est pas ça. Bref, j'ai stocké du matériels sur mon disque dur: vidéos, photos, musiques, blablabla... Mon téléviseur Samsung 32 po ACL a un port USB qu'on peut lui refiler des disques durs et tout ce qui peut être USB. Je le branche, il m'apparaît un menu... Il n'y a aucun fichier ni lisible ni détectable!! Je vais voir en quoi mon disque dur est formaté: en NTFS. Je sais pas s'il y a un lien avec ça mais bon. Merci d'avance de m'aider, c'est bien gentil!
Ça doit faire maintenant quelques jours que j'essaie de trouver une solution, mais bon ça l'air que c'est pas ça. Bref, j'ai stocké du matériels sur mon disque dur: vidéos, photos, musiques, blablabla... Mon téléviseur Samsung 32 po ACL a un port USB qu'on peut lui refiler des disques durs et tout ce qui peut être USB. Je le branche, il m'apparaît un menu... Il n'y a aucun fichier ni lisible ni détectable!! Je vais voir en quoi mon disque dur est formaté: en NTFS. Je sais pas s'il y a un lien avec ça mais bon. Merci d'avance de m'aider, c'est bien gentil!
A voir également:
- Disque dur lacie: lecture impossible sur télé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Euh... avant que tu formate ton DDE sache que si tu te procure une passerelle multimédia , tu pourrais rester en NTFS et donc garder la libertés de stockage
entre 40 € et 200 €
http://www.rueducommerce.fr/index/passerelle%20multimedia
entre 40 € et 200 €
http://www.rueducommerce.fr/index/passerelle%20multimedia
Lol non t'inquiète j'ai rien touché encore. J'avais une clé USB qui traînait, une 4gig. Il était déjà en FAT32, et tu as raison: ça prend du FAT32, je l'ai testé. Merci encore. Pendant que je regarde pour m'acheter comme tu dis la passerelle (dont j'en ai vu une à 130$ c'est vraiment pas donné), je vais faire avec mon 4gig qui fonctionne. Merci mec.