Disque dur lacie: lecture impossible sur télé

Résolu/Fermé
gabrz - 8 août 2011 à 04:58
 gabrz - 8 août 2011 à 05:36
Bonjour,

Ça doit faire maintenant quelques jours que j'essaie de trouver une solution, mais bon ça l'air que c'est pas ça. Bref, j'ai stocké du matériels sur mon disque dur: vidéos, photos, musiques, blablabla... Mon téléviseur Samsung 32 po ACL a un port USB qu'on peut lui refiler des disques durs et tout ce qui peut être USB. Je le branche, il m'apparaît un menu... Il n'y a aucun fichier ni lisible ni détectable!! Je vais voir en quoi mon disque dur est formaté: en NTFS. Je sais pas s'il y a un lien avec ça mais bon. Merci d'avance de m'aider, c'est bien gentil!
A voir également:

4 réponses

mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 127
8 août 2011 à 05:16
Bonjour

une télé prend que le format FAT32


Cordialement
1
Ok, c'est bon ça! Le FAT32 se lit aussi sur le PC? Sûrement..
0
hoverbike Messages postés 417 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 264
8 août 2011 à 05:28
Euh... avant que tu formate ton DDE sache que si tu te procure une passerelle multimédia , tu pourrais rester en NTFS et donc garder la libertés de stockage

entre 40 € et 200 €

http://www.rueducommerce.fr/index/passerelle%20multimedia
0
Lol non t'inquiète j'ai rien touché encore. J'avais une clé USB qui traînait, une 4gig. Il était déjà en FAT32, et tu as raison: ça prend du FAT32, je l'ai testé. Merci encore. Pendant que je regarde pour m'acheter comme tu dis la passerelle (dont j'en ai vu une à 130$ c'est vraiment pas donné), je vais faire avec mon 4gig qui fonctionne. Merci mec.
0