Changer de disque dur les programmes
Résolu
DREAMZZz_9
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
DREAMZZz_9 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DREAMZZz_9 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouvel ordinateur munis d'un SSD de 64Go, il suffit amplement pour Windows et un de mes jeux qui est très lourd mais pour tout les autres programmes y'a plus de place , je ne peux plus rien d'installer ! J'ai un deuxième disque dur dans mon PC de 1To j'aimerais pouvoir mettre le reste de mes programmes ici , comment faire ?
Merci.
J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouvel ordinateur munis d'un SSD de 64Go, il suffit amplement pour Windows et un de mes jeux qui est très lourd mais pour tout les autres programmes y'a plus de place , je ne peux plus rien d'installer ! J'ai un deuxième disque dur dans mon PC de 1To j'aimerais pouvoir mettre le reste de mes programmes ici , comment faire ?
Merci.
A voir également:
- Changer de disque dur les programmes
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Lors de l'installation, tu peux changer la destination. C'est à dire que tu vas choisir ton autre disque, en changeant la lettre, pour l'installer sur ton disque de 1To