Formatage d'un disque dur .......

Résolu/Fermé
anthonydu59553 Messages postés 705 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 23 juil. 2011 à 12:38
anthonydu59553 Messages postés 705 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 28 juil. 2011 à 14:23
Bonjour,
Je souhaite formater le disque dur d'un ami le problème c'est que son pc ce met en veille et m'affiche no signal, du coup maintenant quand je le démarre il m'affiche un écran noir comme quoi le système a subis un problème !

donc j'ai penser a le formater en le branchant en seconde disque sur mon pc a moi !

quel conseil me donneriez vous pour ce formatage en sachant que après ce formatage je le remonte sur le pc de mon ami !

Il ma bien donner ces disques recovery qu'il a crée !

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

bonsoir

si tu formate un disque dure sur un autre pc que selui du pc d'origine

et ben tu rissque quil ne fonctionne pas
0
au demarage du pc lecran windows apparaitra et la il repartira en arrière ps

je sai de quoi je parle vue que j'ai eu la même chose
0
a tu essayer avec un autre disque dur oui maintenant faut en avoire un autre sous la main vue que celui la est peut être mort
0
ou alor le probleme vient de la carte mere du pc suspect
0
cristali Messages postés 18098 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 1 552
26 juil. 2011 à 18:39
bonjour, si tu fait comme tu dis, tu effaceras son os, et il te faudras un dvd d'installation pour le remettre.
on ne peut pas réinstaller avec des cd de restauration....
0
anthonydu59553 Messages postés 705 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 23
28 juil. 2011 à 14:23
j'ai formater son disque dur en le branchant sur mon pc en disque principal j'ai lancé ces cd recovery aprés le formatage je l'ai rebranché sur son pc sans soucis mise a jours faite reconnait bien tout son matériel !
Et pour ce qui etait du problème de no signal j'ai nettoyer a fond l'intérieur du pc qui etait fort poussiéreux et maintenant sa ne le fait plus

PROBLEME RESOLU MERCI DE VOTRE AIDE !
0