Disque dur

Résolu
AlexLynx Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien de recuperer un Pc portable et le disque dur est mort. C'est un Fujitsu ATA MHZ2250BH G1
Suis-je obliger de le remplacer par le meme modele?
Si oui, ou le trouver?

Merci

A voir également:

7 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour,
Non tu prends le modèle de ta convenance, du moment qu'il rentre dans le pc et que les connectiques correspondent.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour,

Non c'est du 2.5 sata en 250 GB, n'importe quel disque Sata 2.5 fera l'affaire.
0
AlexLynx Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, et question prix sa fait combien environ si je prend la meme memoire voir moin?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Les disque 2.5 restent plus cher, il vous faut compter 80 à 100€ pour un équivalent. Pour le reste à vous de chercher via google. ;-)

bav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
AlexLynx Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et une derniere question ^^
Le Pc peut il fonctionner avec un disque dur externe et sans disque sur interne?
Merci
0

Non.
En fait oui mais cela pose différents problèmes.
0

Ok merci de votre aide
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Oui, il peut. mais comme le dit madmyke, çà ne sera pas évident au jour le jour.
0

Merci bien :)
0