Deux disque dur

Résolu
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment récupérer mes donnée d'un disque dur interne en le branchant sur un autre pc ??

merci
A voir également:

4 réponses

chat2602 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
c un Disque IDE ou SATA?
0
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sata
0
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je l'ai branché sur la carte mère à l'aide du cable sata mais pour l'alimentation je en sais pas comment faire car j'ai pas de cable supplémentaire
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Si tu n'as plus de prise alimentation sata sur ton alim ( tu ne peux pas debrancher momentanément un lecteur/graveur ?????) .
Sinon un adaptateur molex>sata c'est très peu chère ~4€ :
https://www.topachat.com/micro/index.php
0

J'ai branché le deuxième disque dur sur le pc et j'ai gardé le première alimentation (celle du pc 1) ça a marché j'ai récupéré mes données

merciii à tous
0