Probleme disque dur avec Hd sentinel

Résolu
lusitano60200 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lusitano60200 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ce message et je sais pas comment faire pour faire fonctionner HD sentinel

"Hard disk no found . System admintrator right needed to control the hard disk please enable this application to run with the proper right"
merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Tu a simplement essayer de le lancer avec les droits d'administrateur ?
Tu cherche a faire quoi avec HD sentinel ?
0
lusitano60200 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche a virifier l'etat de mes disques durs
0
lusitano60200 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'est bon probleme resolu il fallait cliquer sur lancer en tant qu administrateur Merci Windows7 !!!

non merci comme meme tu m'y a fait penser !!
0
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

J'utilise Defraggler pour l'entretient de mes disque il est vraiment au top et gratuit, il propose aussi le vérification de l'état des disque en plus de la défragmentation.
https://www.ccleaner.com/defraggler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

N'oublie pas de marquer ton sujet résolu ;)
0

Merci beaucoups
0