Disque dur interne non détecté 1 fois sur 2
Résolu
Cole71
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
-
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Freebox disque dur interne non détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut,
As tu bien réglé ton disque dur sur "maitre" et non "esclave", cela se règle grâce au petit cavalier situé derrière.
Mais bon ça m'étonnerait que ce soit du à cela, le problème vient à mon avis du disque dur, essaie de réinstaller l'OS sur l'autre pour voir.
CDT
Alex
As tu bien réglé ton disque dur sur "maitre" et non "esclave", cela se règle grâce au petit cavalier situé derrière.
Mais bon ça m'étonnerait que ce soit du à cela, le problème vient à mon avis du disque dur, essaie de réinstaller l'OS sur l'autre pour voir.
CDT
Alex
la joie n'aura pas durer longtemps.... quelqu'un aurait une solution ? :s
À mon avis ton disque dur est mort, il a du en prendre un coup, comment fonctionne t'il ? À plat ou sur le côté ? Sachant que les disque dur mis sur le côté ont une durée de vie réduite, je te conseille de faire une sauvegarde de tout ce que tu as puis d'en racheter un, car si il ne marche plus au bout de deux heures cela peut être du à une surchauffe ou une fatigue du moteur...