SSD
Résolu
koozii
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
koozii Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koozii Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un ssd OCZ agility 3 et j'ai remarquer qu'il est a 100 celcius environ, es ce normal?
merci d'avance
j'ai acheter un ssd OCZ agility 3 et j'ai remarquer qu'il est a 100 celcius environ, es ce normal?
merci d'avance
A voir également:
- SSD
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
SAlut,
"es ce normal? "
Non ce n'est pas normal du tout.
Ton SSD est défectueux, il a mal été installé ou ton boitier est très mal ventilé/refroidis...
A+ =)
LordMacDragus
"es ce normal? "
Non ce n'est pas normal du tout.
Ton SSD est défectueux, il a mal été installé ou ton boitier est très mal ventilé/refroidis...
A+ =)
LordMacDragus
Salut;
Tous les SSD du marché sont à 30°C en intense ou bien idle...
C'est donc impossible de voir 100°C pour un SSD : si c'est un programme qui te l'indique c'est probablement un beug : ca arrive souvent sous Speedfan par exemple..
Tous les SSD du marché sont à 30°C en intense ou bien idle...
C'est donc impossible de voir 100°C pour un SSD : si c'est un programme qui te l'indique c'est probablement un beug : ca arrive souvent sous Speedfan par exemple..
J'ai le même "soucis" avec mon OCZ Vertex 3, il affichait 120°, je me suis demandé si ce n'était pas des Fahrenheit.....aujourd'hui il me met 0 °C.....
A mon avis speefan a du mal avec les OCZ
A mon avis speefan a du mal avec les OCZ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question