Disque dur externe multimédia ne s'allume pas

Résolu/Fermé
aujobama Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 29 avril 2012 à 14:44
aujobama Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 30 avril 2012 à 18:11
Bonjour,
J'ai acheté hier un disque dur externe multimédia love we de WE. Transfert des données , classement et archivage faits, jusque là tout va bien!!! Ce matin j'essaie de rallumer le disque dur , l'appareil est en veille (voyant rouge allumé) mais impossible de l'allumer avec la télécommande!!!! Les piles sont bonnes j'ai vérifié, le souci c'est que le disque dur ne peut s'allumer qu'avec la télécommande pas de bouton marche /arrêt sur le boîtier; donc je ne sais pas si le problème vient du disque dur ou de la télécommande!!
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connaît bien ce disque dur merci par avance de m'aider!!! :)



A voir également:

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
29 avril 2012 à 14:47
Salut
Débranche le disque dur et rallume le?
Si il est "planté" cela permettra de le relancer.

Vérifie la précense de mise à jour du logiciel interne du disque dur sur le site du fabricant.
1