Disque dur apparait pas dans poste de travail
Résolu/Fermé
MG1
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2019
-
28 mars 2012 à 02:44
MG1 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2019 - 16 avril 2012 à 13:59
MG1 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2019 - 16 avril 2012 à 13:59
A voir également:
- Disque dur apparait pas dans poste de travail
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Ladser
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
28 mars 2012 à 03:09
28 mars 2012 à 03:09
Bonsoir,
R1 : Toutes peut-être pas, mais une partie surement..
R2 : Si tu le formates, en fait, ça reviendrait à le formater deux fois... A proscrire car trop risqué.
R3 : Il y a des logiciels qui n'écrivent rien sur le disque, fonctionnant en lecture seule et non lecture/écriture.
A lire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-389559-comment-recuperer-apres-formatage
R1 : Toutes peut-être pas, mais une partie surement..
R2 : Si tu le formates, en fait, ça reviendrait à le formater deux fois... A proscrire car trop risqué.
R3 : Il y a des logiciels qui n'écrivent rien sur le disque, fonctionnant en lecture seule et non lecture/écriture.
A lire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-389559-comment-recuperer-apres-formatage
MG1
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2019
16 avril 2012 à 13:59
16 avril 2012 à 13:59
Finalement j'ai utilisé le logiciel "GetDataBack". Il a put me restitué mon ancienne arborescence qui semble intact et toutes mes données apparaissent.
Maintenant je voudrais, savoir sachant que tous mes logiciels + OS étaient déjà installés sur mon ordinateur lors de son achats et que je n'ai aucun CD, ni sauvegarde.
Si je transfert toute mes données récupérées tel quel sur un nouveau disque dur et que je le remets dans ma tour est-ce-que je récupèrerais mon ordinateur exactement comme avant ? si non que dois-je faire pour avoir ce résultat ?
Merci
Maintenant je voudrais, savoir sachant que tous mes logiciels + OS étaient déjà installés sur mon ordinateur lors de son achats et que je n'ai aucun CD, ni sauvegarde.
Si je transfert toute mes données récupérées tel quel sur un nouveau disque dur et que je le remets dans ma tour est-ce-que je récupèrerais mon ordinateur exactement comme avant ? si non que dois-je faire pour avoir ce résultat ?
Merci