Problème de reconnaissance d'un disque dur interne neuf en usb
Résolu
gio1185
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème, mon ancien disque dur ne marche plus avec mon pc et j'ai perdu mon cd windows. J'ai donc acheté un adaptateur usb pour transferer toutes les données de mon ancien disque vers le nouveau mais le nouveau disque dur n'ai pas reconnu. Premierement la manip (disque dur vers disque dur est elle possible) deuxiemement comment faire pour que mon nouveau disque soit reconnu?
Merci de m'aider, je craque.
Je vous expose mon problème, mon ancien disque dur ne marche plus avec mon pc et j'ai perdu mon cd windows. J'ai donc acheté un adaptateur usb pour transferer toutes les données de mon ancien disque vers le nouveau mais le nouveau disque dur n'ai pas reconnu. Premierement la manip (disque dur vers disque dur est elle possible) deuxiemement comment faire pour que mon nouveau disque soit reconnu?
Merci de m'aider, je craque.
A voir également:
- Problème de reconnaissance d'un disque dur interne neuf en usb
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
3 réponses
Salut,
Oui la copie de disque a disque est possible, pas de soucis la dessus
Quand tu as installé ton nouveau disque dur, l'as tu formaté ?
Oui la copie de disque a disque est possible, pas de soucis la dessus
Quand tu as installé ton nouveau disque dur, l'as tu formaté ?
merci pour cette réponse très rapide.
J'ai reussi a formater et fragmenter mon nouveau disque.
Le soucis est que certain fichiers comme "document and setting" sont protégés et je n'arrive pas a les transferer
J'ai reussi a formater et fragmenter mon nouveau disque.
Le soucis est que certain fichiers comme "document and setting" sont protégés et je n'arrive pas a les transferer