Disque non disponible
Résolu
spawns
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voici ce que m'affiche mon ordi:
J:/fait reference a un emplacement non disponible, il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque de cet ordinateur ou sur un réseau verifié que le disque est inseré correctement, ou que vus etes conecté a Internet ou sur un réseau domestique, puis essayez a nouveau, si vous ne retrouver pas l'information elle a peut être été deplacé vers un emplacement different.
Tout ceci etant pour moi du charabia je sollicite une explication pour solutionner ce petit inconveniant.
merci pour vos réponses
Cdlt Spawn
J:/fait reference a un emplacement non disponible, il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque de cet ordinateur ou sur un réseau verifié que le disque est inseré correctement, ou que vus etes conecté a Internet ou sur un réseau domestique, puis essayez a nouveau, si vous ne retrouver pas l'information elle a peut être été deplacé vers un emplacement different.
Tout ceci etant pour moi du charabia je sollicite une explication pour solutionner ce petit inconveniant.
merci pour vos réponses
Cdlt Spawn
A voir également:
- Disque non disponible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
J:/ fait sans doute référence à un périphérique USB ce qui signifie que vous essayez d'accéder à un disque amovible alors que celui-ci n'est pas connecté à votre ordinateur.
bonjour,est'il possible de connecté ce phériphérique ??
pourriez vous m'expliquer le manip
merci pour votre réponse
cdlt Spawn
pourriez vous m'expliquer le manip
merci pour votre réponse
cdlt Spawn
cdlt Spawn