Transfert d'un disque dur
Résolu
ulysse17330
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
ulysse17330 -
ulysse17330 -
Bonjour,
je voudrais copier mon ancien disque dur sur mon nouvel ordi ; comment procéder? merci de me conseiller..
je voudrais copier mon ancien disque dur sur mon nouvel ordi ; comment procéder? merci de me conseiller..
A voir également:
- Transfert d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour
Si c est un fixe plutot que de transferer les données mettez le en esclave et transferez le physiquement d'un ordinateur à l'autre.
Si c'est un portable vers fixe idem et si c'est de portable à portable verifiez qu'il existe un emplacement compatible supplementaire.
Sinon il y a une multitude de possibilité de transferts de données dont la copie par reseau, ca depend du volume à transferer.
Cdt.
Si c est un fixe plutot que de transferer les données mettez le en esclave et transferez le physiquement d'un ordinateur à l'autre.
Si c'est un portable vers fixe idem et si c'est de portable à portable verifiez qu'il existe un emplacement compatible supplementaire.
Sinon il y a une multitude de possibilité de transferts de données dont la copie par reseau, ca depend du volume à transferer.
Cdt.
Je ferais une partition supplementaire pout copier les données à votre place, ca evitera que les données soient perdus en cas de gros pepin au niveau de l'OS.
Cdt.
Vous pouvez n'en faire que 2, avec le disque que vous avez vous n'etes pas à l'etroit.
50 G0 pour l'OS par exemple et le reste pour ce que vous voulez, au cas ou vous pourrez toujours la reduire ulterieurement pour en recreer d'autres.
Cdt.