Disque dur "bridé"

Résolu
polluxpollux Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polluxpollux Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai il y a peu reformaté mon ordinateur (j'avais windows 7 en 64 et 32 bits, un sur chaque DD) pour n'avoir que seven en 64. Or je me retrouve maintenant avec un disque fonctionnant sans problème avec sa capacité de 1To, et mon second sensé faire 750Go ne fait que 285 Go. Lorsque je vais dans le menu de gestion de l'ordinateur il m'affiche sur ce disque une partition de 285Go en partition principale et une partition de récupération de 13Go (sur laquelle je ne peux rien faire). J'ai reformater la partition de 285Go pour virer ce que j'avais dessus.
J'avais utilisé un logiciel pour pouvoir choisir au démarrage de l'ordi sur quel system d'exploitation booter, peut être que c'est lié..
Est-ce qu'il est possible de retrouver mes cher 750Go?
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Simon_electronique Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, surement que en reformatent tu n'a pas alloue toute la capacites pour ta partition et qu'il y a une partie inutilisable :-/ et invisible
0
polluxpollux Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben c'est que j'ai alloué toute la place qu'il me proposait, mais c'était 285Go :(
0
polluxpollux Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya vraiment personne qui peut m'aider? :(
0