Disque dur 500Go USB 3.0

Résolu
SYLPLUS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je branche mon disque dur 500Go externe USB 3.0 sur le port USB 2 de ma télé, le disque n'est pas reconnu par celle-ci.
Si je branche un disque 500Go externe USB 2 sur le port USB 2 de la télé, le disque est bien reconnu ainsi que les clefs USB.

Quelqu'un a-t-il une solution pour que mon disque en USB3 soit reconnu par ma télé.

Télé: SONY modèle LCD Digital réf: KDL-55EX50
Disque dur: Toshiba Store Basics externe 500Go USB 3.0

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

essai je dit bien essai pas dit que cela marche ... de changé le câble usb3 et d'en mettre un usb2
0
SYLPLUS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé avec un câble USB2, cela ne marche pas, pourtant le voyant du disque clignote.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

ce sont les même ref de produit ?
0
SYLPLUS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas les références, mais j'ai essayé 2 câbles différents.
0

surement la télé qui ne prend pas le usb 3 :/
0

Certainement, merci pour ces réponses.
A+
0

mettre le poste en résolu svp merci
0