Comment faire fonctionner un disque dur !!!!!
Résolu
youlbruner
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
youlbruner Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youlbruner Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de récupérè un disque dur WD que je voudrais rajouter a mon pc,je les brancher pour commencer sur mon boitier mutimedia,et connecté a mon pc,mon peripherique le reconnais mes il n'et pas reconue par le poste de travail ,comment je dois faire svp .merci a l'avance pour tous ce qui pourons m'aider
A voir également:
- Comment faire fonctionner un disque dur !!!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
ds le menu démarer
ordinateur/clique droit "gérer"gestion de disque/tu vas sur ton disque/clique droit "nouveau volume"
ordinateur/clique droit "gérer"gestion de disque/tu vas sur ton disque/clique droit "nouveau volume"
bonjour ,et merci j'ai suivi tes conseils et je le voie et apres je fais quoi ar il et divisé en deux partie une de 13go (sain configuration EISA)et l'autre de 583go
impossible de suprimé le petie de 13go,l'autre c ok ,mes je c pas comment ont fait pour en recréé un seule je suis sur vista 32bts
je te recontacte car il me demande de redemarer mon ordi ,je te recontacte tous de suite apres 5 mn environs merci encor de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question