Souris fonctionnant mal !!!

tintinver Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tintinver Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un soucie avec ma souris. C'est une souris laser filaire arax.

Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun souci puis se soir sans raison aparante, elle s'est mise à déconner. Elle se bloque toute seul, puis repars, se rebloque, repars ...

J'ai déja essayer de désinstaller et réinstaller le pilote et de faire le point en appuyant sur lift. Ce qui est bizarre, c'est quand appuyant sur lift, elle semble fonctionner mais quelques minutes après cela recommence.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème...

merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

tu a change le tapis de souris ?
0
tintinver Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'en ai tester 4 de natures differantes. Toujours le même problème.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

poussiere ?
tapi neutre ?

etat des fils ?
0
tintinver Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En parfait état, je l'ai depuis noêl. Elle n'a jamais pris de mauvais coup. Le problème est vraiment apparue d'un seul coup dans la soirée.
0