Tapis de souris petit budget

prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un tapis de souris, pour une utilisation essentiellement vidéoludique. (tous types de jeux)

Le problème étant que ma souris Logitech MX-518, même si elle glisse relativement convenablement sur le bois de mon bureau, a relativement tendance à s'encrasser et mon bureau à rayer.

J'ai regardé un peu par moi-même, et je dois avouer que je m'y perds un peu entre les rigides, semi-rigide, souples, lisses ou non, avec repose-poignet ou non, en tissu, en téflon,adamantium ou peau de yack,etc.

Je sais jute que je n'aime pas les repose-poignets trop hauts (quand il y en a), que je préfère un tapis assez large (mais que paradoxalement la place est limitée sur mon bureau), plutôt rigide et assez épais, avec une bonne glisse, et surtout que mon budget est autour de 20€ max.

Le style est secondaire - quoique je dois dire que je préfère un style sobre (genre uni tout simple).

J'ai vu pas mal d'avis positifs pour le Steelseries QCK, ou le Saitek Cyborg V3... mais ce dernier notamment (en plus d'avoir un gros logo^^) me semblait plutôt fin...

Avez vous des conseils à me donner pour m'aider à choisir ? Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

walid3159 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
walid3159 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Merci Walid, mais j'ai déjà pas mal cherché sur ce genre de sites de vente, et ca ne m'a pas aidé à m'y retrouver vu le nombre de produits différents et l'absence de tests et/ou conseils...
0
valy

Solveig cutting mat . cherche pas dans les tapis de souris c'est un genre de sous-main pour couper du papier au cutter. Il occupe le rayon et passe sous le clavier, la souris marche impec et pour moi le contact est bien. En plus c'est frais.

Pour te dire que plus important que le budget, fais des essais avec n'importe quoi d'abord.
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Bonne idée...J'ai quand même un doute sur le fait que ca glisse bien ? Et ca a l'air assez gros même dans la taille minimale...Je pense que je devrais tester avant ca a quand même l'air assez spécial^^ Je vais me renseigner. Merci !

D'autres avis ?^^
0
valy

exact ça glisse pas trop j'avais besoin que ma souris reste ou je la pose ce qui est bon pour moi le fait pas pour un joueur.
0

Ok... Bon du coup ca va pas me convenir... merci quand même! (félicitations pour avoir trouvé l'idée^^)
0