Souris sans fil ne fonctionne plus subitement
gs257
-
nuskha Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nuskha Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc hp portable et une souris classiqie sans fil logitech
La souris fonctionnais parfaitement et alors que g t en train de l'utiliser windows à indiqué que le peripherique ne fonctionne plus ou n'est plus reconnu
j'ai rallumé mon pc et la souris à refonctionné 2 minutes avant que ce message apparaissent à nouveau et depuis ca ne fonctionne plus .
J'ai plus le cd d'installation et dans le gestionnaire de materiel je n'ai que souris ps/2 et souris hid j'ai supprimé mais ca ne fait rien du tout et ça revient au redemarrage .
Je n'ai plus le cd d'instalation et sur logitech y a pas le driver et quand je reranche le capteur de la soris il y a aucun reaction
quoi faire pour que ma soris qui a toujours fonctionné , refonctionne à nouveau ?
Merci
J'ai un pc hp portable et une souris classiqie sans fil logitech
La souris fonctionnais parfaitement et alors que g t en train de l'utiliser windows à indiqué que le peripherique ne fonctionne plus ou n'est plus reconnu
j'ai rallumé mon pc et la souris à refonctionné 2 minutes avant que ce message apparaissent à nouveau et depuis ca ne fonctionne plus .
J'ai plus le cd d'installation et dans le gestionnaire de materiel je n'ai que souris ps/2 et souris hid j'ai supprimé mais ca ne fait rien du tout et ça revient au redemarrage .
Je n'ai plus le cd d'instalation et sur logitech y a pas le driver et quand je reranche le capteur de la soris il y a aucun reaction
quoi faire pour que ma soris qui a toujours fonctionné , refonctionne à nouveau ?
Merci
A voir également:
- Souris sans fil ne fonctionne plus subitement
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Récepteur souris sans fil perdu - Forum souris / Touchpad
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- La souris ne bouge plus sur mon pc portable - Forum souris / Touchpad
9 réponses
Non g essayé et ca me dit
peripherique usb non reconnu ....... bizzare quand meme il a toujours fonctionné
peripherique usb non reconnu ....... bizzare quand meme il a toujours fonctionné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà eu ce genre de problème. C'est quand mon recepteur à rendu l'âme sans prévenir, je me souviens encore, j'étais en pleine partie de LoL
Si c'est le recepteur qui est HS, non rien malheureusement. C'est un recepteur juste pour ta souris ou y a un clavier en plus qui fonctionne sur le recepteur ?
Juste le recepteur pour la souris mais ca dure pas longtemps c connerie . ca fais 1 an que je l'ai
C vrai que c deerniers jours ma souris etais pas fluide ....... mais de la a lacher d'un coup ca m'etonne ?
C vrai que c deerniers jours ma souris etais pas fluide ....... mais de la a lacher d'un coup ca m'etonne ?
je ne pense pas que ce soit le récepteur de ta souris, j'ai eu exactement le même problème sous vista, je ne faisais pas les mises à jour, et il semblerait qu'un fichier manquant ou modifié soit à l'origine de ce problème de périphériques.
malheureusement je ne pourrais pas te citer la source de mon info, vu que ça fait déjà quelques mois que ça m'est arrivé.
mais je crois bien que j'avais trouvé la solution sur le site même d Microsoft qui me proposait une maj pour régler la faille
malheureusement je ne pourrais pas te citer la source de mon info, vu que ça fait déjà quelques mois que ça m'est arrivé.
mais je crois bien que j'avais trouvé la solution sur le site même d Microsoft qui me proposait une maj pour régler la faille