Souris sans fil ne fonctionne plus subitement

gs257 -  
nuskha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc hp portable et une souris classiqie sans fil logitech

La souris fonctionnais parfaitement et alors que g t en train de l'utiliser windows à indiqué que le peripherique ne fonctionne plus ou n'est plus reconnu

j'ai rallumé mon pc et la souris à refonctionné 2 minutes avant que ce message apparaissent à nouveau et depuis ca ne fonctionne plus .

J'ai plus le cd d'installation et dans le gestionnaire de materiel je n'ai que souris ps/2 et souris hid j'ai supprimé mais ca ne fait rien du tout et ça revient au redemarrage .

Je n'ai plus le cd d'instalation et sur logitech y a pas le driver et quand je reranche le capteur de la soris il y a aucun reaction

quoi faire pour que ma soris qui a toujours fonctionné , refonctionne à nouveau ?

Merci

9 réponses

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

tu a changé la pile ?
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour
peut être la pile de la souris qui est hs
0
gs257

Non le voyant est au vert donc pas de pronleme à ce niveau

donc c pas ca ......
0
WilliamWolfy Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Essaye comme même.
0
gs257

Non g essayé et ca me dit

peripherique usb non reconnu ....... bizzare quand meme il a toujours fonctionné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WilliamWolfy Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai déjà eu ce genre de problème. C'est quand mon recepteur à rendu l'âme sans prévenir, je me souviens encore, j'étais en pleine partie de LoL
0
gs257

y a rien a faire alors ca voudrait dire ?
0

Si c'est le recepteur qui est HS, non rien malheureusement. C'est un recepteur juste pour ta souris ou y a un clavier en plus qui fonctionne sur le recepteur ?
0
gs257

Juste le recepteur pour la souris mais ca dure pas longtemps c connerie . ca fais 1 an que je l'ai

C vrai que c deerniers jours ma souris etais pas fluide ....... mais de la a lacher d'un coup ca m'etonne ?
0

La même pour moi, mais moi j'en été sur du fait que j'avais le clavier et la souris sur le même recepteur.

C'était garanti 5 ans, cela faisait 2 ans que je l'avais, pas moyen de remettre la main sur la facture :(
0
nuskha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pense pas que ce soit le récepteur de ta souris, j'ai eu exactement le même problème sous vista, je ne faisais pas les mises à jour, et il semblerait qu'un fichier manquant ou modifié soit à l'origine de ce problème de périphériques.
malheureusement je ne pourrais pas te citer la source de mon info, vu que ça fait déjà quelques mois que ça m'est arrivé.
mais je crois bien que j'avais trouvé la solution sur le site même d Microsoft qui me proposait une maj pour régler la faille
0