Precision souris sur ecran télé

David -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un mini pc que j'ai branché sur ma télévision, une samsung LED 37". J'ai un problème avec la précision de ma souris qui est vraiment mauvaise. Je m'en rend compte spécialement sur les jeux mais pas que. Il faut vraiment faire des effort rien que pour viser un bouton même pas si petit que ça. J'ai essayé plein de réglages différents, rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour remédier à ça?
Pour info j'ai une souris optique filaire qui m'a été fournie avec le pc et une souris optique sans fil logitech et j'ai le même problème avec les deux.

Merci d'avance pour vos réponse,
David.
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

" j'ai une souris optique filaire qui m'a été fournie avec le pc "

Elle est probablement d'une précision qui ferait passer un épileptique pour un tireur d'élite.

" et une souris optique sans fil logitech et j'ai le même problème avec les deux."

Ah... là, c'est le sans-fil qui fait que ce n'est pas très fiable...
A moins que le problème soit vraiment identique avec les deux souris, et je pense alors que c'est soit le tapis qui est pourri, soit les réglages logiciels.
0
David

Le problème est exactement le même avec les deux souris. Je pense pas que ce soit un problème de tapis. Peut être de réglage de la souris mais lequel? J'ai déjà essayé pas mal de configurations différentes mais rien n'y fait...

Je n'ai jamais eu ce problème avec les mêmes souris sur un écran normal d'ordinateur, je me disais donc que ça pouvait avoir un rapport avec l'écran de télé...
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

" J'ai déjà essayé pas mal de configurations différentes "

C'est à dire ?

" je me disais donc que ça pouvait avoir un rapport avec l'écran de télé... "

Il n'y a pas de lien entre le type et la taille de l'écran ET le déplacement de la souris.
0