Conseils achat souris gamer

demonium77 -  
 informaticien-1 -
Bonjour,
Je voudrais avoir vos propositions sur l'achat d'une souris prévue pour les gamers. J'en rechreche une qui soit précise et efficace, avec ou sans fil, accessible en prix. Je recherche également un tapis de souris et un clavier.
Je m'en remets donc aux gamers expérimentés.
A voir également:

9 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Salut,
Logitech MX518 en ce qui me concerne, je l'ai et j'en suis content.A+
0
dekker Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

personnelement je joue avec une logitech bah de game ( l'important ses quelle soit legere ) sinon pour le tapis j ai recuper un vieu tapis de sourir que j ai retourner pour avoir le coter doux ^^ . le clavier ses osi un logitche avec les touche rapide ( pas besion de forcer pour appuyer ^^)
0
demonium77

En fait j'hésite sur plusieurs souris :
Logitech MX1000, MX518, G5
Razer DeathAdder, DiamondBack
0
demonium77

Si je propose ces souris c'est que j'ai déjà réfléchi dessus, donc ce genre de réflexions ne m'aide pas à avancer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dekker Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

dsl ^^

alors je te conseil la MX518
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Comme proposé, MX518, avec tapis NOVA et clavier Microsoft Digital Média Pro.Je n'en changerais plus.A+
0
jiguyiR Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la G5 elle touche aussi :D
0
demonium77

C'est bon je vais investir dans la mx518 et le g15 avec un tapis nova. Merci pour vos conseils :)
0
informaticien-1

salut, voila pour moi j'ai acheté une souris sur le lien suivant
http://www.pcordinateurportable.fr/2097-souris
0