Mon pavé tactile ne fonctionne plus (HP Pavilion g7-2336sf)

Fermé
Axel442 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 oct. 2013 à 15:51
Axel442 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 oct. 2013 à 21:08
Bonjour, comme écrit dans le titre, mon pavé tactile (la souris inclus à l'ordinateur) ne fonctionne plus ! J'ai lu plusieurs forum, utilisé des techniques tel que le fn+f..., j'ai été sur HP réinstallé le pilote mais toujours rien. Le voyant sur le coté (orange) n'est pas allumé donc la souris devrait être la mais le seul moyen est d'utiliser une souris filaire !

Autrement dit, lorsqu'une souris filaire est branché, l'icone de la souris apparaît et tout fonctionne correctement, lorsque je débranche celle-ci l'icone disparaît et plus rien ne répond sur le pavé tactile, ni les cliques droit et gauche ni le pavé en lui même !

Est-il simplement désactiver ? Désinstallé (alors que je viens de le réinstallé, mais dans le menu "souris" ça me met rien dans "matériel" alors que lorsque je connecte la souris filaire, ça me met que celle-ci est connecté (avec son nom etc etc..)).

Merci beaucoup à vous de m'aider
A voir également:

1 réponse

Axel442 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
27 oct. 2013 à 21:08
Up ?! ://
0