Mon souri qui ne s'instale pas

faridcheih Messages postés 9 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai besoin de votre aide svp mon PC portable ne fonctionne pas rien l Souri . il s'affiche juste au bureau mais je n'arrive pas à l'installer. merci de votre aide

7 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 550

Bonjour
On ne comprend pas grand chose a ce que tu dit.
Mais je suppose que c'est ton Touchepad qui n'est pas activé.
Appuie sur la touche FN+ F9.
0
faridcheih Messages postés 9 Statut Membre

même le clavier sa ne bouge pas et j'ai essayé d'utiliser un clavier USB toujours sa ne fonction pas du tous que pus je faisais merci.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 550

Est ce que tu as fait quelque chose sur ton pc ? Réinstaller le système ?
0

avant il ma afficher un msg d'un virus mais je n'a pas tenir compte dans quelque jours s'abloquer l souri et le clavier. j'ai essaie de debrancher le pile de CMOS tour rien ne marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu n'as pas Win 8 sur ton pc essaie au démarrage le touche F8 et mode sans échec.
0

je n'arrive pas du tous à faire n'importe car le clavier sa ne bouge meme pas.
0

Il faudra essayer de réinstaller le système, avec un DVD Windows;
je ne vois rien d'autre pour ton problème, vu que tu ne peut rien faire sur ton pc, et que même le clavier est inactif.
0