Peripherique usb

Nirvana57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nirvana57 -
je ne peux plus utiliser ma souris les deux ports usb ne marchent plus le message dit la peripherique usb a depassé les limites de l alimentation de son port de concentration il m'est donc impossible de cliquer sur l aide ni le coté droit de la souris que faire ?
A voir également:

2 réponses

Crew7 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye de regarder si tes pilotes Usb sont présent, pour se faire:
-Demarrer
-Click droit sur Ordinateur
-Gerer
-Gestionnaire de Periphérique

Si il y'a un petit triangle jaune a coté de certain pilotes c'est qu'il t'en manquent, tiens moi au courant.
0
nirvana57

Bonjour et merci a toi mais j ai tout essayé mais le problème c est que comme la souris n'est pas reconnue je ne peux pas cliquer droit ni gauche et pourtant la souris optique s allume mais il m est impossible de bouger le curseur ! j'ai tout débranché et ensuite après avoir rebranché j ai appuyer en laissant le doigt sur le bouton de marche mais il s est éteint après cinq secondes ....
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

BONJOUR !!!
que faire ?
1- lire ceci avant de poster
2- préciser de quelle machine tu parles.
0
nirvana57

Bonjour et merci j ai un pc packard bell avec windos xp qui est vieux mais qui a toujours bien marché je ne m y connait pas vraiment mais la souris n est plus reconnue par celui ci donc je ne peux pas cliquer ni droit ni gauche j ai avancé avec les fleches du clavier mais je ne peux pas cliquer donc je ne peux rien faire ! désolée et merci beaucoup si vous pouvez quelque chose pour moi!Cordialement
0