Probleme Saitek Cyborg Mouse

brioche82 -  
 DraekSul -
Salut,

j'ai un problème avec ma souris Saitek Cyborg qui fonctionnait très bien avant. Je ne sais pas pourquoi, le petit icône qui était en bas a droite, près de l'horloge n'apparait plus. J'ai le clavier qui va avec, il marche très bien, le logiciel SST fonctionne aussi mais quand j'essaye d'installer les drivers pour la souris, ça installe ceux pour Saitek Cyborg Mouse (HID) mais pour les USB, ça met : "Une erreur est survenue durant cette étape".
Je cherche depuis une semaine, j'en ai vraiment besoin pour jouer, aidez moi svp.
A voir également:

8 réponses

brioche82

up :(
0
Raphleouf

UP UP UP !!!
0
Raphleouf

même prob !!! et ça devient soulant !!!

ma config :

asus P5N32 E SLI PLUS
Quad Q6600
8800GTX

en périphériques :

Logitech G15
Belkin Nostromo N52te
(peut etre un conflit avec un autre périph usb ???...)
0
VPeybernes

J'ai un problème identique.
J'ai installé la sourie aujourd'hui.
Aucun problème pendant l'installation, mais le logiciel de configuration ne ce lance pas. Pour tant sont processus tourne en arrière plan. Pas d'icone dans la barre des tache.

J'ai désinstallé les précédant pilote, donc pas de conflit à priori.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
briochespm

Up plz :'(:'(
0
loloo

Meme probleme est toujours sans réponse
0
darksteir

bonjour, moi tout allait super bien jusqu'a temps j'achete mon clavier cyborg v7 et que j'instale les drivers sur le cd... depuis ce temps j'ai le meme probleme que vous, je desinstale, reinstale les drivers de la souris et du clavier. meme le logiciel smart technologie ne voit pas la souris.

peut on m'aider pcarceque ca fait 2 jours que je n'arrive a rien.

merci!
0
darksteir

bon, j'ai reusis a reparer le clavier, maintenent le logiciel le reconait,mais toujours rien pour la souris... pourtemps quand je vais dans la liste des periferique je vois saitek cyborg rat 7, mais je ne peux pas l'utiliser dans le logiciel pour la programer...
0
darksteir

up
0
DraekSul

Il m'arrive la même chose
Avant j'avais Windows 8 et ma sourie fonctionnais bien, jamais eut a m'en soucié.
Aujourd'hui j'ai installer Windows 8.1 et paf... ma sourie est detecter mais les pilotes sont introuvable et même en essayant n'importe quoi sur le net et en étant aller sur leurs site (Saitek) je n'ai toujours rien trouver..
0