Souris, clavier numérique, touchpad... Rien ne va plus

Fermé
Chanoupatou Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 13:46
Chanoupatou Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 10:11
Bonjour à tous,



J'ai un HP qui vient d'entamer sa 4ème année depuis peu.
Il y a quelques temps, le touchpad a cessé de fonctionner. Les deux boutons clic droit et clic gauche ne fonctionne plus. Avez-vous une solution ? Savez-vous d'où peut provenir ce problème ?

Pour palier à ce souci, j'ai donc mis une souris classique, via mon port USB. Pas très pratique mais cela fonctionnait bien. Désormais, celle ci fait des caprices.
Un coup je dois cliquer deux fois pour ouvrir le doc, parfois une seule fois, les onglets de chrome s'ouvrent en deux fois quand je clique, je dois rester appuyer longtemps pour certaine action (mettre un j'aime sur facebook par exemple...).

Et vient s'ajouter à ça depuis quelques jours le clavier numérique qui ne répond plus... et lorsque j'appuie sur la touche "verrouiller numérique" j'ai deux "bip" qui sortent...

Si quelqu'un à une solution, ce serait parfait !


Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447
20 oct. 2014 à 11:52
Bonjour,
Dans un premier temps, depuis le site du constructeur HP en tenant compte du modèle de votre ordinateur et du système d'exploitation utilisé, tentez peut-être de réinstaller le pilote du pavé tactile et voyez s'il y a amélioration !
Support HP ici.
Cdlt.
0
Chanoupatou Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
21 oct. 2014 à 20:17
Bonjour @glg29


Merci pour votre réponse !

Malheureusement, ils me disent que le pilotes est déjà installé...

J'aurai espéré que ce soit et que je sois tranquille...


Auriez-vous une autre idée ?


Merci


Chanelle
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447
21 oct. 2014 à 20:59
Bonsoir Chanoupatou,
Pouvez-vous nous remonter les informations à propos de l'ordinateur, s'il vous plaît, les références de ce dernier ?
Précisez également de quel système d'exploitation il est question, XP, Vista, etc........
Version 32 ou 64 bits également.
Cdlt.
0
Chanoupatou Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
22 oct. 2014 à 09:19
Bonjour glg29,


Il s'agit d'un windows 7, édition familial, 64 bits.

Merci beaucoup de m'aider, je suis désespérée :(


Bonne journée

Chanelle
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447
22 oct. 2014 à 20:27
Bonsoir Chanoupatou,
Est-ce un portable ou un ordinateur de bureau ?
Concernant un portable, une étiquette collée sous l'ordinateur mentionne les références.
Sur une tour c'est généralement à l'arrière ou sur les côtés.
Ne coller pas ici le numéro de la clé Windows, s'il vous plaît.
Cdlt.
0
Chanoupatou Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 10:11
Bonjour Glg29,

Il s'agit d'un ordinateur portable.

Sous l'étiquette j'ai :
- Windons 7 Prem 0A
- Ensuite, le numéro de clé de Windows.

Le modèle exacte du pc est HP Pavilion dv6-6149sf

Merci beaucoup

Chanelle
0