Touchpad et souris au ralenti, sur Acer

Fermé
lepadouée - Modifié par lepadouée le 14/03/2015 à 23:24
 Phil-Ip - 17 mars 2015 à 18:03
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Acer aspire et depuis quelques jours j'ai un problème avec ma souris : elle bouge 3-4 secondes après que j'ai touché le pavé tactile, et au ralenti. La précision est perdue du même coup, je peine énormément à ouvrir un dossier ou n'importe quoi qui implique la souris. J'essaie d'utiliser au maximum le clavier mais ça reste très embêtant.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci d'avance,
Léa
A voir également:

4 réponses

Throw Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1
17 mars 2015 à 10:27
J'ai eu subitement le même problème ce week-end. J'ai modifié les paramétrages sans succès et j'ai même contacté le support ACER qui souhaitait que j'envoie mon ordi dans leurs ateliers. J'ai préféré chercher encore un peu au cas où...

Au final j'ai supprimé mon antivirus AVIRA et tout est revenu dans l'ordre. Tu peux essayer de regarder de ce côté là.

Déjà tu peux faire un petit test. Si en arrivant sur la page d'accueil en lançant ton pc (quand tu tapes ton mot de passe) tout est normal, c'est qu'a priori un de tes programmes provoque le ralentissement.
1
Electrowar262 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
Modifié par Electrowar262 le 14/03/2015 à 23:28
Je pense qu'il faut que tu cherche dans tes options comment régler la sensibilité de ta souris.
0
On m'a déjà conseillé de faire ça et ça peut paraître logique mais le problème ne vient pas des paramètres, que je n'ai jamais changés d'ailleurs. C'est comme s'il y avait une déconnexion entre le touchpad et la souris, comme si la souris était devenue folle et qu'elle interprétait les ordres du touchpad à sa façon.
0
J'ai exactement le meme probleme depuis quelques jours. Ce qui est étonnant c'est que quand j'allume mon pc ca ne bug pas, mais ca recommence au bout de quelques minutes...
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur un Acer Aspire E17 depuis 2 jours.
Pad incontrôlable et ça rame ....
0