Clique droit ne fonctionne plus

pinkkiss30 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinkkiss30 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai installée la mise à niveau Windows 8 / Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement.
Il s'est d'abord arreté de fonctionner completement, j'ai reussi à le remettre en marche par d'autres forum, et maintenant il fonctionne, mais pas correctement : Je ne peux pas avoir acces au menu qui apparait normalement quand on appuit sur le clique droit (ex pour vider la corbeille, rectifier des fautes d'orthographe, enregistrer une photo....)
Si quelqu'un sait où est le probleme, parceque c'est quand meme assez embetant ?? :(

1 réponse

bacci

après avoir subit W8 on peut comprendre un certain empressement à passer à autre chose, mais gare aux pilotes! je ne suis pas sûr que les constructeurs soient aussi empressés à proposer les mises à jour. Après un changement d'OS il est indispensable de remettre les pilotes à jours
0
pinkkiss30 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros je ne peux rien faire pour l'instant ?? :o
0