Touchpad mal reconnu par Windows 10
Soum
-
Soum -
Soum -
Bonjour à tous,
S'il vous plait j'ai besoins d'aide car je rencontre un problème avec mon touchpad depuis que j'ai effectué la mise à jour vers windows 10. Tout fonctionne bien, à part que mon TouchPad (Synatics TouchPad V6.5 sur port PS/2) ne fonctionne plus correctement: En fait, je peux déplacer le curseur mais je ne peux plus double cliquer pour sélectionner ou revenir en arrière et la barre de défilement à deux doigts ne marche plus aussi. Pour cliquer, je dois utiliser le bouton gauche du touchpad.
Mon ordinateur est un HP Pavilion dv6 Notebook PC.
Merci d'avance
Soum
S'il vous plait j'ai besoins d'aide car je rencontre un problème avec mon touchpad depuis que j'ai effectué la mise à jour vers windows 10. Tout fonctionne bien, à part que mon TouchPad (Synatics TouchPad V6.5 sur port PS/2) ne fonctionne plus correctement: En fait, je peux déplacer le curseur mais je ne peux plus double cliquer pour sélectionner ou revenir en arrière et la barre de défilement à deux doigts ne marche plus aussi. Pour cliquer, je dois utiliser le bouton gauche du touchpad.
Mon ordinateur est un HP Pavilion dv6 Notebook PC.
Merci d'avance
Soum
A voir également:
- Touchpad mal reconnu par Windows 10
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
flo88
Messages postés
28390
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Bonjour
W10 est en court de mise au point. Il faut attendre.
Les pilotes seront disponibles petit à petit via windows update.
Avant la MAJ, il y a de nombreuses mises en gardes sur le sujet généré par Microsoft......
W10 est en court de mise au point. Il faut attendre.
Les pilotes seront disponibles petit à petit via windows update.
Avant la MAJ, il y a de nombreuses mises en gardes sur le sujet généré par Microsoft......
Soum
ok merci pour cette info. je vais attendre.