Les discussions
Souris perturbée !! ;)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, le curseur de la souris tactile se bloque ou encore va dans tous les sens sans que je puisse faire quoi que ce soit...
Problème de souris
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la souris de mon PC portable. (souris ASUS livrée avec PC ASUS) Lorsque je branche la souris sur le port USB situé ...
Logiciel pour reproduire la souris
RésoluBonjour, je cherche un logiciel GRATUIT (les payants ne m'interresse pas), qui permet d'enrengistré des mouvement avec la souris, puis, on lance le...
Le pc ne détécte pas ma souris
RésoluSalut tt le monde Quand j éssaye de brancher ma souris mon ordi ne la détécte pas .j avais essayer l untilitaire "ajout de matériel" mais en vain.Je ...
Probleme de souris
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheter une nouvel souris sans fille de la marque "Labtec" mais j'ai remarquer que quelque fois elle ne suit pas du tout me...
Problème port usb souris qui se verouille.
RésoluBonjour, Voilà 2 semaines qu'un sérieux problème me barre la route : Il y a 2 semaines accidentellement au lieu de retirer le port usb de ma chain...
Souris hid
RésoluBonjour, J'ai un portable Fujitsu, avec un touch pad et une souris usb. 3 fois sur 4 quand je reveille mon PC apres une mise en veille, la sou...
Vitesse du pointeur souris non sauvegardé
RésoluBonjour, Je viens d'installe une Wireless laser mouse 6000v2.0 pour mon Pc portable Voila mon probleme G régle la vitesse du pointeur au plus ...
Défaut de souris
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problèmes : 1) Au démarrage de mon pc (Packard Bell sous Windows XP) le message suivant apparaît : "One of the library fil...
Souris sans fil
RésoluBonjour,j'ai une souris sans fil compaq logitech et j'aimerai avoir un plan ou on explique tout les composant et les autre truc qu'il y a à l'intérie...
Souris qui se déplace toute seule
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur portable, un Asus plus précisément, et j'ai quelques problèmes avec ma souris. Depuis que j'ai allumé ce matin, l...
Souris detecté mais non installé
RésoluBonjour, g acheté une souris optique microsoft , son nom complet est "Compact Mouse 500 v2.0" et je voulé lutiliser don mon pc portable avec windows...
Problème clé usb bluetooth avec souris...
RésoluBonjour, j'ai une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth et une clé USB Bluetooth (comme je n'ai pas le bluetooth sur le PC...) La souri...
Bouton droit souris mort!
RésoluBonjour, Catastrophe du jour... Le bouton droit de ma souris refuse de fonctionner et je ne crois pas à un problème matériel. Et j'en ai désespéremen...
Souris avec fil et sans fil
RésoluBonjour, voila j'ai une question qui vous semblera peut-être bête mais faut-il débrancher la souris avec fil pour connecter une souris sans fil ou p...
Probleme avec ghost mouse
RésoluBonjour, j'ai un pb ac le logiciel " GhostMouse" qui enregistre le mouvement de la souris et devrait pouvoir le rejouer en boucle ! Moi je n'arrive qu...
Souris microsoft wireless
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une souris microsoft sans fil. Elle marchait trés bien et d'un coup, elle ne répond plus. Je ne sais pas comment fa...
Probleme souris mx1000
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma souris mx1000 A chaque fois que je demarre mon pc, je dois brancher la souris vendu avec le pc. Quand windows est...
Probleme clvier souris sans fils
Résoluj'ai acheter aujourd'hui un pack souris clavier sans fils mais il ne fonctionne j'ai changé les piles au cas ou mais meme avec des piles neuve ça ne f...
Souris
RésoluBonjour, j ai acheter un souris sans fil elle marche une fois sur 2 q' est ce que je doit faire ? AIDER MOI merci d avance
Souris logitech
RésoluBonjour, J'ai acheté une souris Logitech ! Et je joue aussi a counter strike source et je voulais savoir si ça pouvait endommagé le clic de la souri...
Mon ordi ne détécte plus aucune souris help
RésoluBonjour, voila j'ai en ce moment une souris sans fil via usb qui marche nickel, mais je veux repassé en souris avec fil, mais aucne de mes 4 souris av...
Souris bloquée
RésoluBonjour, je demande de l'aide avant que l'ordi passe par la fenetre... ma souris est bloqué malgré un formatge, du coup mon pc est bloqué aussi mer...
Pb de souris selectionne tout et molette
RésoluBonjour, ma souris sélectionne toutes les cases sous excel et sous mozilla la mollette fait page suivante page précédente, si je clique sur un lien u...
Souris bloquée
RésoluBonjour! Suite à une fausse manupilation mon ordinateur redemarre , j'ai essayé d'ouvrir ma session impossible le curseur de la sourie ne bouge plus....
Problème souris
Résolubonsoir à tous ! sur mon pc portable toshiba je n'arrive plus à diriger ma flèche sur ce que je veux pourquoi ? merci de vos conseil très débutante en...
Souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je vous écris actuellement sans souris (vive la tabulation) j'ai un clavier et souris sans fil microsoft et sans auc...
Souris logitech g7 : soucis
RésoluBonsoir, J'ai ma souris Logitech G7 depuis environ 15 jours. C'est un pure régal amis voila cela fait 2 fois qu'elle se comporte étrangement. E...
Souris laser ou optique ???
RésoluBonjour, bonjour j'ai le choix entre une Steel serie Ikari Optique ou la même en Laser vous me conseillez quoi ? j'ai un tapis de souris spécial...
Problème de souris
RésoluBonjour, Je possède une souris optique et depuis quelques jours j'ai des difficultés à diriger correctement le curseur de la souris, celui-ci est t...
Aide souris sans fil
RésoluVoilà j'ai eu une souris sans fil pour un pc portable qui, quand j'ai bougé mon ordinateur. elle est tombée. Alors j'ai remis les piles dedans qui é...
Quel souris choisir
RésoluBonjour a tous, Je cherche a renouveler ma souris sans fil, actuellement j'utilise une Trust http://www.commentcamarche.net/guide achat/trust ami m...
Probleme souris optique sur portable
RésoluBonsoir, Je viens d'aquerir un pc portable et n'étant pas habituer au systeme de souris integrée ( notamment pour les jeux à la souris) j'ai insta...
Probleme port usb / souris
RésoluBonjour, Je ne suis pas certain de poster le sujet dans la bonne catégorie, vu que je ne connais pas l'origine du problème, je l'ai mis dans la cat...
Haaaa une souris !
RésoluBonjour, voila j ai ma souris qui ne fonctionne pas ! elle fonctionnai tres bien puis apres l avoir debrancher pour deplacer mon PC et rebranch...
Souris beug
RésoluBonjour, aidez moi svp ma souris est normal les 3/4 du temps, mais de temps en temps, la souris monte d'un coup vers le haut ou d'un coup vers le ba...
Soucis avec ma souris (2 pointeurs)
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma souris. J'ai allumé mon pc aujourd'hui, Windows Xp, et problème : Un pointeur de souris reste bloqué en plein mil...
Prôblème batterie qui plante la souris aspire
RésoluSalut à tous, voila la description, du probleme : des que l'ordi demarre avec la batterie branché avec ou sans le secteur la souris et le clav...
La souris filaire ne m'obeit plus
RésoluBonjour, je suis sous Windows Vista ordi Packard Bell souris à boule sans marque. Ce matin, la souris ne voulait pas descendre assez bas pour me per...
Probleme souris logitech
RésoluBonjour, Alors depuis ce matin ma souris ( logitech S510) a un petit bug. C est arriver comme sa apres avoir quitter un jeu. J arrive a deplacer ...
Ma souris optique est folle
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma souris optique filaire (que j'avais commandé sur internet). Parfois, le curseur se téléporte, parfois quand je ve...
Problème de connection souris logitech v220
RésoluBonjour,à tous Je viens d'achter une souris logitech V220 Cordless Optical pour Notebook et mon problème est que je n'arrive pas à la connecter à mo...
Aucunes souris ne fonctionne
RésoluBonjour, j'ai un problème de souris... aucune ne fonctionne sur mon pc tournant avec windows XP. j'ai reformaté et elle n'est tjs pas prise en compte...
Port usb souris
RésoluBonjour, est ce que je peux brancher une clé usb 1GB sur un port souris? (pour transférer des données) merci je demande car c le seul port usb dispo...
[ souris ]
RésoluBonjour tout le monde !! J'ai un petit voir GROS problème , dès que j'appuie sur la lettre "l" , "p" ou "m", ":" , "o" sa m'affiche la lettre que ...
Clic droit de la souris
RésoluBonjour, Depuis qq temps (infections virales?), ma souris me joue de sales mechants tours (une T'nB en HID, achetée il y a 2 mois env. et qui marchai...
[souris] plus de déplacements horizontaux
RésoluBonjour, j'ai un problème de souris : elle ne fonctionne plus que verticalement ! Je l'ai démontée, je ne vois rien qui cloche... La question est : ...
Souris active mais image pointeur figée
RésoluBonjour, J'ai l'image de la souris qui se fige alors qu'elle est encore active puisque lorsque je passe sur des boutons, je les voie qui changent d...
2 pointeurs souris..
RésoluBonjour, j'aimerais savois, comme j'ai deux clavier et deux souris (et beaucoup de travail...), si je pouvais m'en servir simultanément sur un/deux ec...
Souris
RésoluBonjour, Je voulais poser une question par rapport à quelque chose de pas forcément indispensable, voire même utile, mais est-il possible de pourvoir...