Les discussions

ambre62 Souris / Touchpad

Souris avec fil et sans fil

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question qui vous semblera peut-être bête mais faut-il débrancher la souris avec fil pour connecter une souris sans fil ou p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ambre62
mehdi38122 Souris / Touchpad

Probleme avec ghost mouse

Résolu

Bonjour, j'ai un pb ac le logiciel " GhostMouse" qui enregistre le mouvement de la souris et devrait pouvoir le rejouer en boucle ! Moi je n'arrive qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nikeball23
dede le fondu Souris / Touchpad

Souris microsoft wireless

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une souris microsoft sans fil. Elle marchait trés bien et d'un coup, elle ne répond plus. Je ne sais pas comment fa...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dede le fondu
Orithis Souris / Touchpad

Probleme souris mx1000

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris mx1000 A chaque fois que je demarre mon pc, je dois brancher la souris vendu avec le pc. Quand windows est...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
aitcoco
doudou Souris / Touchpad

Probleme clvier souris sans fils

Résolu

j'ai acheter aujourd'hui un pack souris clavier sans fils mais il ne fonctionne j'ai changé les piles au cas ou mais meme avec des piles neuve ça ne f...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
doudou
smile68 Souris / Touchpad

Souris

Résolu

Bonjour, j ai acheter un souris sans fil elle marche une fois sur 2 q' est ce que je doit faire ? AIDER MOI merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
magalonia
loulou.0674 Souris / Touchpad

Souris logitech

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris Logitech ! Et je joue aussi a counter strike source et je voulais savoir si ça pouvait endommagé le clic de la souri...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
loulou.0674
Kajol 2 Souris / Touchpad

Mon ordi ne détécte plus aucune souris help

Résolu

Bonjour, voila j'ai en ce moment une souris sans fil via usb qui marche nickel, mais je veux repassé en souris avec fil, mais aucne de mes 4 souris av...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kajol 2
fleur94 Souris / Touchpad

Souris bloquée

Résolu

Bonjour, je demande de l'aide avant que l'ordi passe par la fenetre... ma souris est bloqué malgré un formatge, du coup mon pc est bloqué aussi mer...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
geo57130
lepéruvien Souris / Touchpad

Pb de souris selectionne tout et molette

Résolu

Bonjour, ma souris sélectionne toutes les cases sous excel et sous mozilla la mollette fait page suivante page précédente, si je clique sur un lien u...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kornophyl
Cecile03 Souris / Touchpad

Souris bloquée

Résolu

Bonjour! Suite à une fausse manupilation mon ordinateur redemarre , j'ai essayé d'ouvrir ma session impossible le curseur de la sourie ne bouge plus....

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
FtB
elle Souris / Touchpad

Problème souris

Résolu

bonsoir à tous ! sur mon pc portable toshiba je n'arrive plus à diriger ma flèche sur ce que je veux pourquoi ? merci de vos conseil très débutante en...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
elle
pepet Souris / Touchpad

Souris ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je vous écris actuellement sans souris (vive la tabulation) j'ai un clavier et souris sans fil microsoft et sans auc...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
D A R T H Souris / Touchpad

Souris laser ou optique ???

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai le choix entre une Steel serie Ikari Optique ou la même en Laser vous me conseillez quoi ? j'ai un tapis de souris spécial...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
D A R T H
elboeuf Souris / Touchpad

Problème de souris

Résolu

Bonjour, Je possède une souris optique et depuis quelques jours j'ai des difficultés à diriger correctement le curseur de la souris, celui-ci est t...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
madmyke
loulou.0674 Souris / Touchpad

Aide souris sans fil

Résolu

Voilà j'ai eu une souris sans fil pour un pc portable qui, quand j'ai bougé mon ordinateur. elle est tombée. Alors j'ai remis les piles dedans qui é...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
loulou.0674
alex9081 Souris / Touchpad

Quel souris choisir

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a renouveler ma souris sans fil, actuellement j'utilise une Trust http://www.commentcamarche.net/guide achat/trust ami m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
johan
jgab Souris / Touchpad

Probleme souris optique sur portable

Résolu

Bonsoir, Je viens d'aquerir un pc portable et n'étant pas habituer au systeme de souris integrée ( notamment pour les jeux à la souris) j'ai insta...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
informe a tous
mathieudec Souris / Touchpad

Probleme port usb / souris

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certain de poster le sujet dans la bonne catégorie, vu que je ne connais pas l'origine du problème, je l'ai mis dans la cat...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mathieudec
KAMIKAZLENAZ Souris / Touchpad

Haaaa une souris !

Résolu

Bonjour, voila j ai ma souris qui ne fonctionne pas ! elle fonctionnai tres bien puis apres l avoir debrancher pour deplacer mon PC et rebranch...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
KAMIKAZLENAZ
francisco75 Souris / Touchpad

Souris beug

Résolu

Bonjour, aidez moi svp ma souris est normal les 3/4 du temps, mais de temps en temps, la souris monte d'un coup vers le haut ou d'un coup vers le ba...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
francisco75
Piemar Souris / Touchpad

Soucis avec ma souris (2 pointeurs)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris. J'ai allumé mon pc aujourd'hui, Windows Xp, et problème : Un pointeur de souris reste bloqué en plein mil...

38 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Abyss
calder Souris / Touchpad

La souris filaire ne m'obeit plus

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Vista ordi Packard Bell souris à boule sans marque. Ce matin, la souris ne voulait pas descendre assez bas pour me per...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
calder
baba51 Souris / Touchpad

Probleme souris logitech

Résolu

Bonjour, Alors depuis ce matin ma souris ( logitech S510) a un petit bug. C est arriver comme sa apres avoir quitter un jeu. J arrive a deplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
baba51
Lord-Lemm Souris / Touchpad

Ma souris optique est folle

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma souris optique filaire (que j'avais commandé sur internet). Parfois, le curseur se téléporte, parfois quand je ve...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Lord-Lemm
_NKO_ Souris / Touchpad

Problème de connection souris logitech v220

Résolu

Bonjour,à tous Je viens d'achter une souris logitech V220 Cordless Optical pour Notebook et mon problème est que je n'arrive pas à la connecter à mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
zafira77
koalacoco Souris / Touchpad

Port usb souris

Résolu

Bonjour, est ce que je peux brancher une clé usb 1GB sur un port souris? (pour transférer des données) merci je demande car c le seul port usb dispo...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Souris / Touchpad

[ souris ]

Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un petit voir GROS problème , dès que j'appuie sur la lettre "l" , "p" ou "m", ":" , "o" sa m'affiche la lettre que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x
PERCE-NEIGE Souris / Touchpad

Clic droit de la souris

Résolu

Bonjour, Depuis qq temps (infections virales?), ma souris me joue de sales mechants tours (une T'nB en HID, achetée il y a 2 mois env. et qui marchai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
djaimse19
bencumulus Souris / Touchpad

[souris] plus de déplacements horizontaux

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de souris : elle ne fonctionne plus que verticalement ! Je l'ai démontée, je ne vois rien qui cloche... La question est : ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Bencumulus
Lionel57 Souris / Touchpad

Souris active mais image pointeur figée

Résolu

Bonjour, J'ai l'image de la souris qui se fige alors qu'elle est encore active puisque lorsque je passe sur des boutons, je les voie qui changent d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
SATANAS
WSC Souris / Touchpad

2 pointeurs souris..

Résolu

Bonjour, j'aimerais savois, comme j'ai deux clavier et deux souris (et beaucoup de travail...), si je pouvais m'en servir simultanément sur un/deux ec...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
theflysurfer
Pythou Souris / Touchpad

Souris

Résolu

Bonjour, Je voulais poser une question par rapport à quelque chose de pas forcément indispensable, voire même utile, mais est-il possible de pourvoir...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ibtor
P.38 Souris / Touchpad

Souris fantaisiste

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac OS LEOPARD (Octobre 2007) - 3 Gigas de RAM. J'ai du mal à maîtriser ma souris. A tout bout de ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
P.38
sephora-13 Souris / Touchpad

C'est quoi ce branchement de souris bizarre ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà à la recherche d'un peu de sous-sous, je vend des vieux trucs à moi sur "E-Bay", mais là je tombe sur une souris très bizarre, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sephora-13
romasta Souris / Touchpad

Souris g5

Résolu

Bonjour, bon j ai fait l 'acquisiton dernierement d'une souris logitech g5 qui marche fort bien mais (oui il y a toujours un mais) je dois me conten...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
yanarof
kenyleouf Souris / Touchpad

Problème de souris g3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma G3 de Logitech. Dès que je démarre mon PC je suis obligé de débranché puis de rebranché ma souris afin que ce...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kenyleouf
cat Souris / Touchpad

Souris sans fil ne repond pas

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portrable windows xp QWERTZ, j'ai acheté un clavier LABTEC de marque MEDIA WIRELESS DESKTOP 800 AZERTY sans fil ainsi qu une s...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Mann67
Florent Souris / Touchpad

Problème de souris

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une souris Microsoft notebook optical mouse 3000 avec fil (photo: http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
franckydeladombes
Help_91 Souris / Touchpad

Problème avec une souris i.t.works mwo-6500

Résolu

Bonjour, J'ai une souris i.t.works MWO-6500 et mon ordinateur la reconnais mais le pointeur sur l'ecran ne bouge pas quand je bouge la souris !! P...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
christophe b
otello Souris / Touchpad

Souris logitech g7 : problème boutons

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le bouton "précédent", celui près du pouce. Sous XP j'avais réussi à le configurer comme "bouton du milieu", beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
atk_49
ilker68 Souris / Touchpad

Souris lazer

Résolu

Bonjour, mon souris lazer ne fonctionne plus je dois faire quoi maintenant

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ilker68
briouck Souris / Touchpad

Souris labtec capricieuse

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de résumé mon soucis : J'ai acheté le 8 avril dernier un ensemble clavier/souris sans fil labtec (ultra flat wireless d...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Takumi60
juju_01_ Souris / Touchpad

Souris incompatible avec ccs

Résolu

j'ai récemment acheter un souris logitech MX Revolution a 90 euro (j'ai donc mi le prix fort pour jouer), seulement le jeu auquel je joue le plus -> C...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Jotech
maldini007 Souris / Touchpad

Problème avec ma souris wireless optical 2000

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma souris je l'ai utilisé environ une semaine sans incident puis j'ai voulu changer la vitesse de défile ment le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
maldini007
nono80 Souris / Touchpad

Probleme avec ma souris

Résolu

Bonjour, J ai fai un echange de memoire,une 128 pc133 contre une 512 pc133 connection plus rapide mais le probleme est que au bout de quelque temp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nono80
Y A Y A N O O 0 3 Souris / Touchpad

Problème de souris

Résolu

Bonjour, Sur mon vieux P3, la souris ne fonctionne pas, ni la souris à boule ni la souris à IF. Le curseur est figé. Why ?

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
yo
miette04 Souris / Touchpad

Perdue souris pc

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, il ne reconnait plus ma souris. Le clavier fonctionne, uniquement. Du coup je n'arrive plus à rien faire !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
miette04
math 2000 Souris / Touchpad

Commander la souris

Résolu

Bonjour, existe il un logiciel pour programmer les actions de la souris en boucle sur internet

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
math 2000
jeanhelft Souris / Touchpad

Clic gauche sur souris logitech à infra-roug.

Résolu

Depuis qq jours: quand je fais un clic gauche, (pour noircir un texte que je voudrais copier/coller, par exemple) il faut que je clique deux fois, aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
maitredapplication
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 332