Les discussions

Souris perturbée !! ;)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, le curseur de la souris tactile se bloque ou encore va dans tous les sens sans que je puisse faire quoi que ce soit...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Grand pilote

Problème de souris

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la souris de mon PC portable. (souris ASUS livrée avec PC ASUS) Lorsque je branche la souris sur le port USB situé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Foreverson

Logiciel pour reproduire la souris

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT (les payants ne m'interresse pas), qui permet d'enrengistré des mouvement avec la souris, puis, on lance le...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Catachan

Le pc ne détécte pas ma souris

Résolu

Salut tt le monde Quand j éssaye de brancher ma souris mon ordi ne la détécte pas .j avais essayer l untilitaire "ajout de matériel" mais en vain.Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Cool

Probleme de souris

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter une nouvel souris sans fille de la marque "Labtec" mais j'ai remarquer que quelque fois elle ne suit pas du tout me...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Zoc60

Problème port usb souris qui se verouille.

Résolu

Bonjour, Voilà 2 semaines qu'un sérieux problème me barre la route : Il y a 2 semaines accidentellement au lieu de retirer le port usb de ma chain...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
poupougne13

Souris hid

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Fujitsu, avec un touch pad et une souris usb. 3 fois sur 4 quand je reveille mon PC apres une mise en veille, la sou...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
epicwin

Vitesse du pointeur souris non sauvegardé

Résolu

Bonjour, Je viens d'installe une Wireless laser mouse 6000v2.0 pour mon Pc portable Voila mon probleme G régle la vitesse du pointeur au plus ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
JohnnyCAD

Défaut de souris

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes : 1) Au démarrage de mon pc (Packard Bell sous Windows XP) le message suivant apparaît : "One of the library fil...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Pitou63

Souris sans fil

Résolu

Bonjour,j'ai une souris sans fil compaq logitech et j'aimerai avoir un plan ou on explique tout les composant et les autre truc qu'il y a à l'intérie...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
cach103

Souris qui se déplace toute seule

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable, un Asus plus précisément, et j'ai quelques problèmes avec ma souris. Depuis que j'ai allumé ce matin, l...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
steph77phane

Souris detecté mais non installé

Résolu

Bonjour, g acheté une souris optique microsoft , son nom complet est "Compact Mouse 500 v2.0" et je voulé lutiliser don mon pc portable avec windows...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
yann000

Problème clé usb bluetooth avec souris...

Résolu

Bonjour, j'ai une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth et une clé USB Bluetooth (comme je n'ai pas le bluetooth sur le PC...) La souri...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
The Big Pan

Bouton droit souris mort!

Résolu

Bonjour, Catastrophe du jour... Le bouton droit de ma souris refuse de fonctionner et je ne crois pas à un problème matériel. Et j'en ai désespéremen...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gus29_fr

Souris avec fil et sans fil

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question qui vous semblera peut-être bête mais faut-il débrancher la souris avec fil pour connecter une souris sans fil ou p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ambre62

Probleme avec ghost mouse

Résolu

Bonjour, j'ai un pb ac le logiciel " GhostMouse" qui enregistre le mouvement de la souris et devrait pouvoir le rejouer en boucle ! Moi je n'arrive qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nikeball23

Souris microsoft wireless

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une souris microsoft sans fil. Elle marchait trés bien et d'un coup, elle ne répond plus. Je ne sais pas comment fa...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dede le fondu

Probleme souris mx1000

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris mx1000 A chaque fois que je demarre mon pc, je dois brancher la souris vendu avec le pc. Quand windows est...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
aitcoco

Probleme clvier souris sans fils

Résolu

j'ai acheter aujourd'hui un pack souris clavier sans fils mais il ne fonctionne j'ai changé les piles au cas ou mais meme avec des piles neuve ça ne f...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
doudou

Souris

Résolu

Bonjour, j ai acheter un souris sans fil elle marche une fois sur 2 q' est ce que je doit faire ? AIDER MOI merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
magalonia

Souris logitech

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris Logitech ! Et je joue aussi a counter strike source et je voulais savoir si ça pouvait endommagé le clic de la souri...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
loulou.0674

Mon ordi ne détécte plus aucune souris help

Résolu

Bonjour, voila j'ai en ce moment une souris sans fil via usb qui marche nickel, mais je veux repassé en souris avec fil, mais aucne de mes 4 souris av...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kajol 2

Souris bloquée

Résolu

Bonjour, je demande de l'aide avant que l'ordi passe par la fenetre... ma souris est bloqué malgré un formatge, du coup mon pc est bloqué aussi mer...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
geo57130

Pb de souris selectionne tout et molette

Résolu

Bonjour, ma souris sélectionne toutes les cases sous excel et sous mozilla la mollette fait page suivante page précédente, si je clique sur un lien u...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kornophyl

Souris bloquée

Résolu

Bonjour! Suite à une fausse manupilation mon ordinateur redemarre , j'ai essayé d'ouvrir ma session impossible le curseur de la sourie ne bouge plus....

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
FtB

Problème souris

Résolu

bonsoir à tous ! sur mon pc portable toshiba je n'arrive plus à diriger ma flèche sur ce que je veux pourquoi ? merci de vos conseil très débutante en...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
elle

Souris ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je vous écris actuellement sans souris (vive la tabulation) j'ai un clavier et souris sans fil microsoft et sans auc...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souris logitech g7 : soucis

Résolu

Bonsoir, J'ai ma souris Logitech G7 depuis environ 15 jours. C'est un pure régal amis voila cela fait 2 fois qu'elle se comporte étrangement. E...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
TITEX

Souris laser ou optique ???

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai le choix entre une Steel serie Ikari Optique ou la même en Laser vous me conseillez quoi ? j'ai un tapis de souris spécial...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
D A R T H

Problème de souris

Résolu

Bonjour, Je possède une souris optique et depuis quelques jours j'ai des difficultés à diriger correctement le curseur de la souris, celui-ci est t...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
madmyke

Aide souris sans fil

Résolu

Voilà j'ai eu une souris sans fil pour un pc portable qui, quand j'ai bougé mon ordinateur. elle est tombée. Alors j'ai remis les piles dedans qui é...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
loulou.0674

Quel souris choisir

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a renouveler ma souris sans fil, actuellement j'utilise une Trust http://www.commentcamarche.net/guide achat/trust ami m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
johan

Probleme souris optique sur portable

Résolu

Bonsoir, Je viens d'aquerir un pc portable et n'étant pas habituer au systeme de souris integrée ( notamment pour les jeux à la souris) j'ai insta...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
informe a tous

Probleme port usb / souris

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certain de poster le sujet dans la bonne catégorie, vu que je ne connais pas l'origine du problème, je l'ai mis dans la cat...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mathieudec

Haaaa une souris !

Résolu

Bonjour, voila j ai ma souris qui ne fonctionne pas ! elle fonctionnai tres bien puis apres l avoir debrancher pour deplacer mon PC et rebranch...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
KAMIKAZLENAZ

Souris beug

Résolu

Bonjour, aidez moi svp ma souris est normal les 3/4 du temps, mais de temps en temps, la souris monte d'un coup vers le haut ou d'un coup vers le ba...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
francisco75

Soucis avec ma souris (2 pointeurs)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris. J'ai allumé mon pc aujourd'hui, Windows Xp, et problème : Un pointeur de souris reste bloqué en plein mil...

38 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Abyss

Prôblème batterie qui plante la souris aspire

Résolu

Salut à tous, voila la description, du probleme : des que l'ordi demarre avec la batterie branché avec ou sans le secteur la souris et le clav...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Sasori77

La souris filaire ne m'obeit plus

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Vista ordi Packard Bell souris à boule sans marque. Ce matin, la souris ne voulait pas descendre assez bas pour me per...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
calder

Probleme souris logitech

Résolu

Bonjour, Alors depuis ce matin ma souris ( logitech S510) a un petit bug. C est arriver comme sa apres avoir quitter un jeu. J arrive a deplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
baba51

Ma souris optique est folle

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma souris optique filaire (que j'avais commandé sur internet). Parfois, le curseur se téléporte, parfois quand je ve...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Lord-Lemm

Problème de connection souris logitech v220

Résolu

Bonjour,à tous Je viens d'achter une souris logitech V220 Cordless Optical pour Notebook et mon problème est que je n'arrive pas à la connecter à mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
zafira77

Aucunes souris ne fonctionne

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de souris... aucune ne fonctionne sur mon pc tournant avec windows XP. j'ai reformaté et elle n'est tjs pas prise en compte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
o'reilly

Port usb souris

Résolu

Bonjour, est ce que je peux brancher une clé usb 1GB sur un port souris? (pour transférer des données) merci je demande car c le seul port usb dispo...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[ souris ]

Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un petit voir GROS problème , dès que j'appuie sur la lettre "l" , "p" ou "m", ":" , "o" sa m'affiche la lettre que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x

Clic droit de la souris

Résolu

Bonjour, Depuis qq temps (infections virales?), ma souris me joue de sales mechants tours (une T'nB en HID, achetée il y a 2 mois env. et qui marchai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
djaimse19

[souris] plus de déplacements horizontaux

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de souris : elle ne fonctionne plus que verticalement ! Je l'ai démontée, je ne vois rien qui cloche... La question est : ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Bencumulus

Souris active mais image pointeur figée

Résolu

Bonjour, J'ai l'image de la souris qui se fige alors qu'elle est encore active puisque lorsque je passe sur des boutons, je les voie qui changent d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
SATANAS

2 pointeurs souris..

Résolu

Bonjour, j'aimerais savois, comme j'ai deux clavier et deux souris (et beaucoup de travail...), si je pouvais m'en servir simultanément sur un/deux ec...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
theflysurfer

Souris

Résolu

Bonjour, Je voulais poser une question par rapport à quelque chose de pas forcément indispensable, voire même utile, mais est-il possible de pourvoir...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ibtor
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 350