Les discussions
Ma souris
Résolubon je crois que ma souris anywhere MX est au bout du rouleau si y'a mieux ....moi perso je l'adore demain mag , avant je prends conseil (pas de jeu...
Je n'ai plus de curseur souris qui s'affiche
RésoluBonjour, Pour la seconde fois, je me retrouve avec mon ordinateur qui n'affiche plus le curseur de la souris. Je ne peux donc plus faire quoi que ce ...
Ma souris est ... hantee!
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis hier apres-midi, ma souris Logitech fait des siennes, Alors que j'effectue un travail, celle-ci se met a...
Impossible de desactiver mon touchpad
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai installer Windows 10, au debut il y avait un probleme avec le touchpad et les command assus en général, je ne peux ...
Ma souris charge toutes les secondes
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 (hier) ma souris charge toutes les secondes, c'est-à-dire qu'un rond bleu apparaît au dessus de ma souri...
Souris en sens inversée
RésoluBonjour, Hier, en faisant une fausse manipulation, ma souris va vers le haut quand je lui demande d'aller vers le bas, a gauche quand je lui demande...
Pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ACER E13 ES1-311, sous Windows 8.1, tout marchait bien puis j'ai fais la mise a jour pour windows 10 , mais depuis que j...
Ma souris ne réagit plus !?
RésoluBonjour, Je ne comprends pas. J'ai redémarrer mon ordi et depuis la souris dès que je la bouge émet sa couleur rouge dessous, comme si elle étais ...
Curseur de la souris
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai le curseur de ma souris qui se bloque tous les jours. je suis obligée d'éteindre et de rallumer l'ordinateur pour...
Problème souris logitech m325
RésoluBonjour a tous tous. Voilà !!! J'ai acheté une souris sans fil LOGITECH M325. Mais elle me ne marche pas bien. J'ai fait un échange au magasin, p...
Ma souris targus sans fil ne marche plus!!!
RésoluBonjour à tous, je vous avoue que je ne suis pas calé en informatique ! J'ai un ordinateur portable ASUS avec windows 8.1 et une souris Targus AMW060...
Mon ipad2 reppet (ecran est verrouillé)
Résolubonsoir (Désolé pour les faut orthographe) depuis deux heur que mon iPad ne arrêt pas a dire que encan est verrouillé. silvp sorte moie cet cauch...
Curseur fou
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai acheté, il y a quelques jours, une nouvelle souris (asus strix claw, souris filaire laser) et depuis que je l'a...
Problème souris dans les jeux
RésoluBonjour, J'ai malheureusement un problème durant des jeux comme Battlefield 3 ou Sniper Elite. Je vous explique, lorsque je fais un zoom de visée ...
Curseur bloqué jeux steam
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs, heures voir jours, de recherches sur le web, et sans trouver de solutions efficaces, je me tourne vers vous. Voil...
Ma souris ne bouge plus !
RésoluBonsoir Comme aucun son ne sortait de mes haut parleur, j'ai suivi un article de Comment ça marche. J'ai redémarré mon ordi, et depuis ma souris ne...
Pour réactiver pavetactile (touchpad)
RésoluComment puis-je activer ou désactiver le pavé tactile sur mon netbook Aspire One? Si vous avez besoin d'activer ou désactiver le pavé tactile, pres...
Problème souris freeze
RésoluBonjour, J'ai une souris Mad Catz RAT 7 et je joue a divers jeux avec, j'ai remarqué depuis un petit moment que ma souris a un peu comme des freeze...
Délai clavier
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10, super ! Par contre petit détail gênant, j'utilise mon touch pad ok, si j'utilise une touche de mon clavi...
Comment s'appelle les souris sans fils
Résolu/FerméBonjour, Je cherche tout simplement comment s'appelle les souris sans fils où on branche un petit truc noir USB dans l'ordi et la souris (qui n'a pas...
Pavé tactile et la luminosité de l'écran (problème)
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon pc portable Toshiba pro satellite R50 b116 , ce matin je l'ouvre , et j'ai trouvé que je peux pas e...
Désactiver pavé tactile sur asus sous windows 10
RésoluBonjour, Qhand j'étais sous Windows 8 j'avais pu désactiver le pavé tactile quand la souris était branchée. Maintenant, sous Windows 10, je n'arri...
Souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour j'ai un pc Packard Bell,hier je faisais la mise à jour de windows update et juste après le redémarrage du pc ma souris ne fonctionne plus.j'at...
Bug du touchpad asus
RésoluBonjour, Je fais face à un problème concernant mon touchPad. Il marche une fois sur deux, c'est-à-dire que des fois la souris se bloque alors que ...
Pavé tactile sur portable toshiba sous w10
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71bonjour. pavé tactile bloqué. la touche F5 ne donne rien. au secours !!!
Avis entretien
RésoluBonjour, J'ai décidé de nettoyer mon tapis de souris mais je ne sais pas comment m'y prendre, c'est un tapis en caoutchouc. On m'a conseillé la ...
Souris "hantée"
RésoluAu secours : souris folle Le pointer de ma souris (hp filaire) se déplace tout seul ou se bloque. J'avais auparavant une souris Logitech qui avait ...
Touchpad synaptics toshiba : sens de défilement inversé
RésoluBonjour, Suite à l'installation de windows 10, le sens de défilement de mon touchpad est inversé et impossible de trouver les paramètres pour le c...
Ma souris a un peu trempé dans l'eau ...
RésoluBonjour, comme écrit ci-dessus, ma souris, une razer imperator quasi-neuve à trempé dans un peu d'eau, depuis seul les clic marche ... En vu de sa va...
Logitech
RésoluBonjour J'ai connecté une souris Logitech à mon laptop (rien à voir avec le touchpad) et elle ne fonctionne pas, Je l'ai essayé sur plusieurs ordi ...
Souris sans fil n'obéit plus
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une souris sans fil à laser invisible Logitech depuis environ 1 an sans problème. Il y a deux jours, elle s'est mise s...
Je ne peux plus utiliser le touchpad asus x550w
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a réparer mon touchpad sur asus X550W je voulais couper le son et sans faire exprès j'ai appuyé sur F9 au l...
Touches fn+f9 et souris ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Quand je fais les touches Fn+F9, est que je les enfonce ensemble, et est-ce que je fais les 2 touches, ou si je dois faire le signe + égal...
Touchpad
RésoluBonjour, Depuis que je suis en Windows 10, le "Touchpad" de mon ordi est actif, ainsi que la souris. Lorsque je fais du texte et que je passe dessus ...
Touch pad ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un problème assez grave: mon touchpad ne se voit plus ni je n'arrive pas a le bouger. Cependant, je ne l'ai pas désactivé avec fn+F7. ...
Besoins d'aide pour ma souris sans fils !
RésoluBonjour tous le monde, c'est mon premier post et j'aimerai savoir pourquoi ma souris neuve sans fils ( Mobility Lab basic wireless mouse ) ne marche p...
Probleme touch pad
Résolubien le bonjour a tous je me trouve confronté a un petit problème qui m'ennuie un peut depuis bientôt 18 mois. je n'ai jamais été capable de fai...
Souris qui charge en continue
RésoluBonjour à tous, Ma sourie charge en continue ! Il y a sans cesse un petit rond bleu qui tourne à coté de mon curseur. J'ai cherché partout une sol...
Souris non reconnue après entretien pc
RésoluBonjour, je souhaite avoir de l'aide pour un sérieux problème de souris. Je viens de changer de ventirad, j'ai aussi nettoyer les radiateurs de ma ca...
Pb connexion souris bluetooth
RésoluBonjour, J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l...
Souris qui marche très mal avec windows 10
RésoluBonjour, Après l'installation de Windows 10 la souris marche très mal et je ne sais pas quoi faire à part la remplacer, pouvez-vous m'aider, SVP ???...
Gros bug de souris
RésoluBonjour, depuis un certain temp (Pas quand j'avais mis a niveau a windows 10 a windows 8.1) ma souris fait 2 clique a la place 1 donc sa me prive d'un...
Erreur précédent message
Résolu/FerméBonjour, C'est EXPLORATEUR qui se ferme avec clic droit souris et non exploreur Désolée de vous avoir fait perdre du temps A + si quelqu'un peut...
Clic souris gauche, touchpad clic inactif
Résolubonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude c 640, pemtium 4, 2 ghz et 512 de ram. tout marche a perfection sauf qu'il y a une bonne p...
Souris non reconnue
RésoluBonjour, On vient de me donner un pc HP Pro 3515. Je l'ai branché et tout avait l'air de fonctionner parfaitement puis j'ai remarqué que la souris n'...
Asus problème touchpad ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un Asus et le touchpad réagit bien, seul sur un fonctionnement. Pour faire défiler une page internet je dois n...
Dragonwar g7 chaos
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une souris Dragonwar (cfr. titre). Cependant, je rencontre quelques difficultés à l'utiliser. Quan...
Le touch pas ne répond plus a rien
RésoluBonjour, je suis passé hier a Windows 10 sur mon asus et le problème c'est que mon touch pad ne fonctionne plus du tout, impossible de déplacer le...
Défilement à 2 doigts ne marche plus - windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour vers windows 10 hier sur mon pc portable ASUS, et maintenant toutes les actions liées au touchpad ne marchent plu...