Telephone sony ericsson w595

Fermé
tito0201 - 21 mai 2009 à 11:00
 doowi - 6 juil. 2010 à 15:02
Bonjour, j'ai acheter un sony ericsson w595 et quand j'ai voulu naviguer dedans tout nickel et j'ai du changer un paramètre et du cou l'écran est noir maintenant je vois plus rien mais le téléphone s'allume quand même car les touches s'éclairent alors si quelqu'un peut m'aider au plus vite s.v.p merci d'avance
A voir également:

12 réponses

oui quoi que je fasse mon écran reste noir mais en appuyant plein de fois sur le bouton du milieu sa met une musique donc sa doit pas etre bien grave je pense alors je c'est pas si c'est l'économiseur d'écran ou un truc comme sa mais c'est très chiant en tout cas voila
1
nico987 Messages postés 729 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 93
21 mai 2009 à 11:01
ton écran est toujours noir, quoi que tu fasses ?
0
nico987 Messages postés 729 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 93
21 mai 2009 à 11:06
peut-être que ton économiseur d'écran déconne.

ça fait longtemps que t'as ce portable ?
0
non je l'ai acheter la semaine derniere et je suis aller le chercher hier dans un relai coli voila
0
nico987 Messages postés 729 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 93
21 mai 2009 à 11:11
amène le, dans un magasin approprié, parce que là je ne pense pas que tu vas pouvoir faire grand chose, si tu vois rien sur ton écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais l'amener chez sfr au plus près de chez moi et voila merci encore
0
nico987 Messages postés 729 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 93
21 mai 2009 à 13:40
Oui, c'est la meilleure chose à faire.
0
salut

j'ai exactement le meme problème sauf que moi la musique dont tu parles bah jlai pas

est ce que tu as résolu ton problème ou pas? t'as été chez sfr? ct koi le pb? rep au plus vite stp pcq sa fait meme pas 2 smaine que jlai et dejà qu'avec le samsung U700V sa buguait et là le sony , jcommence a etre ENERVEE des nouvo telephone


merci d'avance

Jess
0
salu alor oui j'ai resolu le probleme vu kil été sou garantie je l'ai ramené chez sfr il l'on pri en charge et il l'on reparé il on changé l'ecran et je c plu koi voila
0
bah finalementje l'ai réparé moi meme , ça m'a évité les 15 jours en SAV
j'ai fait une mise à jour du logiciel depuis le site sony
et j'ai meme récupéré les appli qui s'étaient effacées (le tel s'est eteint et pu aucune appli)
0
superjordi Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 8
3 janv. 2010 à 16:24
bonjour tout le monde, ce topic date un peu mais j'espere avoir quand même un reponse, j'ai une question pour jess, comment a tu fait pour faire la mise a jour du logiciel avec l'écran noir? merci.
0
coucou,

bah je suis allée sur le site sony ericsson
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
je te mets le lien ça ira plus vite!!!

mon telephone est , pour la troisième fois reparti en SAV , et normalement au bout de trois fois ton téléphone est remplacé, ma cousine qui travaille pour sfr m'a dit que j'étais pas la seule avec ce probleme là...

voili voilou j'ai essayé de te repondre au plus vite
0
30sydney Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
20 juin 2010 à 14:42
bonjour

j'ai le mm souci k toi et mm avec la mise a jour ça ne fonctionne pas car il me demande mon code pin mais avec l'écran noir ba c pas évident!!
si t'as une solution pas de souci !!!

merci
0
ben écoutes ton code pin tente de le mettre avec l'ecran noir;.. le topic date un peu mais si mes souvenirs sont bons j'ai pas eu à mettre mon code pin puisque j'en avais pas activé un (en meme temps ça résoud le pourquoi lol) réessaie et si ça fonctionne pas fait le partir en sav
0
superjordi Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 8
7 janv. 2010 à 20:40
merci beaucoup :)
0
Comment as-tu fait ?
0