Probleme sony ericsson w580i, avec internet

Fermé
celiiine2.9 - 7 sept. 2008 à 01:10
 mmm - 13 juil. 2010 à 18:31
Bonjour, j'ai eu mon sony ericsson y'a une semaine, et hier j'ai voulu télécharger msn dessus. Donc j'ai reçu un sms pour le lien sur lequel il faut que je clic pour telecharger msn sur le portable. Mais y'a un beug ou une erreur.
Sa me marque " Echec de la connexion, ou contactez votre operateur réseaux si le probleme persiste. "
Donc si vous savez comment réparé sa dite le moi sil vous plait :)
Sinon, si vous savez pas c'est quoi le numero qu'il faut apeler pour l'opérateur réseau qu'il dise. De cehz orange !
Merci de répondre.
A voir également:

11 réponses

sebuis Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
8 sept. 2008 à 12:38
Salut, c'est juste que ton téléphone et soit pas paramétré pour orange world soit tu n'a pas de credit.
Si tu n'a pas les parametres pour le wap tu peut les configurer :
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
1
pegasse01 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 2
8 sept. 2008 à 11:07
bonjour

le numero pour les avoir c'est 700 depuis ton portable
3970 depuis le fixe
tu a souscrit l'option msn sur ton forfait de portable
0
C'est forcément les réglages, j'ai beaucoup de crédit =)
Par contre, quand il m'envoi les nouveaux réglages reçus, je met "oui" et après ça me met : " liste des comptes Data pleine. Supprimez les comptes inutilisés. Puis réessayer.
0
C'est forcément les réglages, j'ai beaucoup de crédit =)
Par contre, quand il m'envoi les nouveaux réglages reçus, je met "oui" et après ça me met : " liste des comptes Data pleine. Supprimez les comptes inutilisés. Puis réessayer."
Comment je doit supprimez les comptes inutilisé & ou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebuis Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
9 sept. 2008 à 23:42
Je ne pense pas qu'il faut les supprilmé puisqu'il serviront en cas de changement d'operateur
0
Oui, peut etre mais si je ne suprime pas je ne peux pas instalé du coup.
Vous aurez pas une solution ? :$
0
12 sept. 2008 à 12:23
Oh pire ce que tu peut faire c'est supprimé ceux qui ne sont pas de ton opérateur
0
Oui, mais je ne sais pas ce que c'est. Ou je dois aller surprimer sa ? =S
Je ne suis pas très douée :/
0
13 sept. 2008 à 16:52
Alors normalement tu fait:
Menu -> Réglages -> Onglet Connectivité -> Réglages Internet -> Profils Internet
Et la tu a ceux de ton operateur et bien souvent ceux aussi des autres operateurs francais.

(Pour te dire ou il sont placer je me suis basé sur la demo en ligne du site SE donc sa peut etre different)
0
???? ?? ???? ???????? ??? ??????
0
0798317435
0