Sony ericsson. Kelly. - Dernière réponse le 22 juil. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai un problème avec mon portable. Quand je le charge il marque " Erreur grave arrêtez la charge n'utilisez plus le téléphone contactez un centre relation consommateur sony ericsson" Que dois-je faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 J.j arrêtez la charge n'utilisez plus le téléphone et contactez un centre relation consommateur sony ericsson Réponse 2 / 2 sudiste Tu vas chez l'opérateur qui te l'a vendu si il est encore sous garantie, sinon... t'as plus qu'a mettre la main au portefeuille :s Discussions similaires Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize Mode securise Kristou J'ai perdu le code Pin de ma Tv Sony Bravia jinchuuriki12 comment activer une télécommande sony bravia CERISE4064 Pieds sony bravia xr65x90j Dom83610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 J.j arrêtez la charge n'utilisez plus le téléphone et contactez un centre relation consommateur sony ericsson
Réponse 2 / 2 sudiste Tu vas chez l'opérateur qui te l'a vendu si il est encore sous garantie, sinon... t'as plus qu'a mettre la main au portefeuille :s