Sony ericssonW595s tombé dans l'eau

Fermé
Choubi - 31 août 2009 à 02:58
 i.m - 12 juil. 2010 à 12:41
Bonjour, j'ai fait tomber mon sony ericsson W595 dans l'eau de mon bain, il était allumé et c'était pendant un appel, je l'ai sorti à peine trois secondes plus tard bien sur, précipitemment, il était toujours allumé, toujours en communication, j'entendais toujours la personne au téléphone mais apparemment elle ne m'entendais pas ou très mal, je l'ai éteint, séché au sèche cheveux, par contre j'ai fait la bêtise d'essayer de le rallumer, et il ne s'est pas rallumé, enfin les touches se sont rallumées mais pas l'écran, qui reste noir...

A votre avis, est ce qu'il va remarcher ? Avant de vous demander cela j'ai cherché longuement sur internet, mais apparemment d'habitude les portables s'éteignent directement, mais pas le mien, et soit ils ne se rallument plus soit ils se rallument complètement, mais le mien seul l'écran ne marche pas... C'est pour ça que je me permet d'ouvrir un sujet pour vous le demander. Merci d'avance de vos réponses :)

2 réponses

J'ai exactement le meme probleme --'. Et j'ai rien trouvé... =/
0
salut, mon portable (w595) est tombé au fond des toilettes, il y est resté quelques secondes, le temps d'aller le chercher ^^, il etait allumé et l'est resté au fond et apres..

je l'ai éteint et vidé sommairement, apres quoi l'ecran s'allumait de moins en moins, sautait, jusqu'a ne plus s'allumer du tout.
j'ai enleve la batterie, la sim et la carte memoire et mis le reste dans l'entree d'air de mon deshumidificateur electrique une à deux heures..

ca a suffit a le remettre d'applomb :)

bonne chance a toi!
-1