Problème de reseau sur le sony ericsson K610i

Fermé
dobay - 13 oct. 2008 à 22:40
 Nouh Ahmed - 26 juin 2010 à 13:13
Bonjour,
je vous envoi cette demande déséspérée d'aide car mon telephone me bloque l'accès au reseau, il me dit pas de reseau, aucune couverture raiseau j'ai tout d'abord pensé a un problème de ma carte sim donc j'ai changé de carte sim seulement ma carte sime fonctionne dans les autres telephones et inversement, les cartes sim ne marchent pas dans mon telephone, pour tous les operateurs il me declare "aucun raiseau"... le problème est d'autant plus bisard tu fait que parfois le reseau marche, durant 5minutes puis repart pour 24H puis revien 5-6min puis repart.. si quelqu'un sait comment remedié a ce problème sans reparé le telephone ou sans en changé j'en serai ravi car j'ai tout essayé rien ne marche, les recherches de raiseaux rien!
merci d'ava,ce

3 réponses

BOnjour,
as-tu résolu ton pb? Car depuis hier soir mon téléphone me met "aucun accès réseau". J'ai beau tout essayer, recherche de réseau, rallumage, remettre la carte SIM etc. ça ne marche pas. Je suis dégoutée. IL marchait très bien jusque là...bref, si tu as trouvé la solution, je suis preneuse!
0
un petit bonjour du lycée! non hélas g pa reussi, g été obligé de l'oublié j'ai racheteer un nouveau téléphone, mais tu peu essayé d'allé dans un taxiphone et le donné en reparation un déblocage du telephone peut regler les problemes comme les notres car cela m'etais deja arivé auparavent et je l'avai fai débloquer et il marchait jusqu'a ce qu'il recommence a me dire "aucun raiseau" je croi que le problème ne se regle pas, j'ai été boligé d'en acheter un nouveau comme je te dit, tien moi au courant si tu arive a le réparer ! bonne journée et bonne chance
0
J'ai le meme probleme que vous, mon portable depuis dimanche soir 18h m'affiche "Pas d'acces reseau".
Alors je suis allé dans un magazin de téléphone et ils m'ont dit de changer de carte sim mais le probleme c'est que le service client de Orange par téléphone fixe ne marche pas, il est impossible d'avoir un conseiller. Je ne sais plus quoi faire ^^. Si vous avez trouvé la solution, je suis a votre ecoute :)
0
J'habitte en Algerie un ami Canadien m'a expédie un telephone portable de marque sony éricsson w3ooi , le réseau est toujours faible et je ne recevrais pas les appels . comment raparer cette anomalie
0