A voir également:
- Problème de reseau sur le sony ericsson K610i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
3 réponses
BOnjour,
as-tu résolu ton pb? Car depuis hier soir mon téléphone me met "aucun accès réseau". J'ai beau tout essayer, recherche de réseau, rallumage, remettre la carte SIM etc. ça ne marche pas. Je suis dégoutée. IL marchait très bien jusque là...bref, si tu as trouvé la solution, je suis preneuse!
as-tu résolu ton pb? Car depuis hier soir mon téléphone me met "aucun accès réseau". J'ai beau tout essayer, recherche de réseau, rallumage, remettre la carte SIM etc. ça ne marche pas. Je suis dégoutée. IL marchait très bien jusque là...bref, si tu as trouvé la solution, je suis preneuse!
J'ai le meme probleme que vous, mon portable depuis dimanche soir 18h m'affiche "Pas d'acces reseau".
Alors je suis allé dans un magazin de téléphone et ils m'ont dit de changer de carte sim mais le probleme c'est que le service client de Orange par téléphone fixe ne marche pas, il est impossible d'avoir un conseiller. Je ne sais plus quoi faire ^^. Si vous avez trouvé la solution, je suis a votre ecoute :)
Alors je suis allé dans un magazin de téléphone et ils m'ont dit de changer de carte sim mais le probleme c'est que le service client de Orange par téléphone fixe ne marche pas, il est impossible d'avoir un conseiller. Je ne sais plus quoi faire ^^. Si vous avez trouvé la solution, je suis a votre ecoute :)
21 nov. 2008 à 11:37