A voir également:
- Video DJ sur sony ericson
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
4 réponses
bonjour je m'apelle valentin je peut vous rensegnier pour videodj mais sa depent quesque vous voulais faire sur se logiciel merci de me repondre ulterieurement .
essaye sur le site sony ericsson !!! tu mets la marque de ton telephone et tu vois !
sillversurfeur26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
24 mars 2009 à 10:18
24 mars 2009 à 10:18
Tout d'abord salut à tous!(Je suis nouveau sur le forum)
Voici mon problème:
Je suis en train de faire une vidéoDJ avec mon Sony Ericsson W580i et j'ai mis une bande-son(une musique).Seul problème, on ne peut pas mettre de bande-son en format mp3, alors j'ai converti la musique en fichier amr.
Encore un autre problème:la qualité du son est plus que pourrie, alors je voudrais savoir en quel fichier il faut convertir la bande-son pour qu'elle soit de bonne qualité?
Voici mon problème:
Je suis en train de faire une vidéoDJ avec mon Sony Ericsson W580i et j'ai mis une bande-son(une musique).Seul problème, on ne peut pas mettre de bande-son en format mp3, alors j'ai converti la musique en fichier amr.
Encore un autre problème:la qualité du son est plus que pourrie, alors je voudrais savoir en quel fichier il faut convertir la bande-son pour qu'elle soit de bonne qualité?