Video DJ sur sony ericson

Fermé
fcsion267 - 5 oct. 2008 à 13:42
 jeande750 - 22 juil. 2010 à 19:21
Bonjour,
je viens de m'acheter un sony ericsson w580i. J'adore filmer ou faire des photos avec mon natel et j'ai appris qu'un logiciel appelé video dj existait sur mon sony ericsson mais j'ai un peu de mal à l'utiliser. Malheureusement j'ai jeté le mode d'emploi du téléphone. Est-ce que quelqun aurait l'adresse d'un site où il y aurait un tutorial sur ce logiciel?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour je m'apelle valentin je peut vous rensegnier pour videodj mais sa depent quesque vous voulais faire sur se logiciel merci de me repondre ulterieurement .
1
essaye sur le site sony ericsson !!! tu mets la marque de ton telephone et tu vois !
0
sillversurfeur26 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
24 mars 2009 à 10:18
Tout d'abord salut à tous!(Je suis nouveau sur le forum)
Voici mon problème:

Je suis en train de faire une vidéoDJ avec mon Sony Ericsson W580i et j'ai mis une bande-son(une musique).Seul problème, on ne peut pas mettre de bande-son en format mp3, alors j'ai converti la musique en fichier amr.
Encore un autre problème:la qualité du son est plus que pourrie, alors je voudrais savoir en quel fichier il faut convertir la bande-son pour qu'elle soit de bonne qualité?
0
Mets tes chansons formats M4A
C'est ce que je fais et sa marche pas mal ;)
0
explique se que tu comprent pas
0