Problème GPS nav U 51 de Sony

Fermé
JAD - 1 août 2007 à 15:57
iso76 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 23 juin 2010 à 23:56
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un NAV U 51. Trois problèmes :
1/ lorsque je raccorde le GPS au PC, apparait le message "connection cancelled" ; je ne peux donc télécharger les MAJ,
2/ sur un autre protable (Sanio), je ne peux installer le driver de synchro ; les fichiers sont copiés puis plus rien ne se passe,
3/ comment mettre à jour les radars automatiques ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

14 réponses

Salut,

Pour les radars en france, c'est ici:

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=7759

Tu as juste à t'inscrire sur le forum (c'est obligatoire!!!) et complètement gratuit.
4
estce que je pourai avoir la mise à jour pour radars pour le navu 51 je vous remerci d'avance
2
bonjour. pour faire la mise a jour il faut aller sur le site support sony europe.com telecharger la mise a jour firmware 2.0.07 sur le pc. ensuite racorder votre gps au secteur c est tres important sinon cela marchera pas.. ensuite suitvre les intructions..sans cette mise ajour vous ne pourrez pas telecharger la cartes des radars. ensuite il faut s incrire sur my profil sony.. n hesitez pas a me contacter car j ai galere pendant 2 mois a+
2
impossible de trouver firmware 2.0.07 sur le site sony Europe
merci de ton aide
0
fred29 > crin89
3 avril 2008 à 18:43
salut .il faut aller sur. www. support.sony-europe.com ou sur www.navu.sony-europe.com sur navu cliquer sur la gauche radar.. apres selectioner le modele nv51 en page page 2.qui va basculer sur la mise a jour du gps.a+fred
0
bjr fred dsl je doit pas etre doué avec les ordi mes ji y arrive pas
0
fred29 > christophe
7 avril 2008 à 07:55
ne t i,nquiete pas moi aussi je ne suis pas doue avec les ordis.tu vas sur le site www.navu.sony-europe .com tu clique sur le logo radar sur le cote gauche ensuite tu selectione le modele nv5i tu vera charger les radar france et le site te bascule sur la mise jour tu deroule toute la page en fin de page tu acepte et le telechargement se met en route .a+ fred je vais essaie de te faire un lien....
0
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html ..... voici le lien pour la nouvelle mise a jour du gps
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Use POWER ADAPTER ( From 220V to 5V Dc ).
NAV_u51 dos't want to connect without power supply !
2
slt

pour ton nav u51 et la "connection cancelled",il faut tout simplement branche son gps SUR LE SECTEUR !

et oui,c'est bete mais en mode batterie ,la connection ne se fait pas .

donc branche sur secteur et ton probleme sera resolu.

bye
1
savoyard74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 1
26 janv. 2008 à 15:22
Suite à la dernière mise à jour impossible de saisir l'adresse !! quelqu'un a deja eu ce souci? quelles solutions? merci
1
comment faut il faire pour mettre a jour le gps?????????
1
J'ai également le même problème
0
bjr jes acheter le gps sony nav 51 le 07 02 2008 et jarrive pas a faire les mise a jour et le magasin veu rien faire merci
1
Bnojour a vous tous j'ai egalement un sony nav-51 et maintenant j'ai windows vista et mon pc ne reconnait le gps est ce que quzlqu'un peut m'aides svp????
1
bonjour
je voudrais savoir ou je peux trouver le cd d'installation du gps nav u 51??
merci d'avance
1
bonjour. j ai le meme probleme.je n arrive pas a conecter mon gps navu51 au pc.il cherche la conection mais il ne ne la trouvepas.j ai bien brancher sur le secteur. jai tout verifier. mais toujour rien. merci pour vos conseils
0
bonjours moi je possède logiciel sony nav-u 51 si vous en avez besoin, on peut s'aranger
0
iso76 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
23 juin 2010 à 23:56
bonjour à tous
j'ai un gps sony nv-u50 c'est brancher sur le secteur mais mon ordinateur ne le reconnait pas et je n'ai plus le cd .
que faire merci d'avence
0