HTC legend ou Sony Ericsson xperia x10

Fermé
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 4 juil. 2010 à 10:44
 Amargoza - 20 juil. 2010 à 15:43
Bonjour,

Que vaut mieu-t-il choisir entre le HTC legend de sfr et le Sony Ericsson xperia x10 de sfr ?

Merci




A voir également:

2 réponses

Je te conseille le HTC Legend, J'avais eu le même choix à faire, et j'avais opté d'abord pour le Xperia. Il est sympa, mais ne possède pas le multi-touch, souffre (trop) de ralentissements, et sony a réussi à rabaisser Android.
Alors que le htc legend, même si son interface est moins "intuitive", possède le multi-touch, est rapide, convivial et plus personnalisable, et possède android avec la surcouche Htc Sense, la seule qui parvient à se fondre dans Android. C'est celui que j'ai maintenant et je ne m'en plains pas. De plus, sa conception donne une impression de solidité, le Xperia semble vouloir se casser au moindre choc.
A bon entendeur.
1
le HTC legend commence un peu a dater, de plus le Xperia X10 a un meilleur design et fonctionne sous android qui est pour moi la meilleur OS du moment, je te le conseil donc vivement ! Tu peux avoir plus d'infos sur https://www.1913.fr/index.php ! :)
0