Sony Ericsson Satio et MSN

Fermé
extasine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 18:00
 ballydu62 - 17 oct. 2010 à 09:19
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai acheté le Satio avec un forfait contenant msn illimiter, mais je ne trouve pas comment mettre msn sur celui-ci. Merci de votre aide a bientôt
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai aussi le même problème. j'ai un Satio et universal mobile comme opérateur avec windows live messenger illimité. Je suis allé sur leur site pour qu'il m'envoie le lien de téléchargement sur mon portable et quand je clique sur ce lien ça me met que la page n'est pas autorisé. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème? Une solution?
0
c'est tout simplement que messenger n'a pas commencé a travaillé sur le satio ne serait-ce que pour l'interface d'msn sur celui ci...il faut do.c attendre que msn veuille bien rendre opérationnel tout cela. Mm si ca a lair un peu mort.......
0
bonjour bin il faut télécharger IM+ , c'est un logiciel anglais du meme genre que MSN , je l'ai installer , pa de probleme avec sa marche bien apar que au début il faut se repérer car c'est en anglais mai bon c'est mieu que rien ;)
0
C'est parce que tu dois te connecter via la connexion Bouygues Wap et non par un réseau wifi pour cela, j'ai eu le même problème.

Mais j'ai un autre probleme, c'est que la page me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec ce messenger, alors que jai le Satio et que sur la page de UM il est marqué comme compatible...
Quelqu'un saurait m'aider ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est vrai il faut se connecter avec le wap et moi aussi ça me dit que le téléphone est incompatible =( ...
-1